Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2015 6 07 /03 /mars /2015 14:03

 

A chaque fois que je regarde cette vidéo, c'est le chant sensible des Marocains qui flambe en moi. Je constate la sensibilité des hommes qui chantent avec les Marocaines le romantisme de l'amour.

 

Et ce chant est fort et il m'émeut et me touche ! Je chante avec eux et c'est le Maroc qui flambe en mon coeur. Je suis très émue à regarder cette sublime vidéo car ce sont mes souvenirs qui remontent à la surface.

 

Mes frères ont marqué ma vie avec leur engagement musical. Ils faisaient rayonner leurs copains artistes en organisant des soirées lumineuses d'une richesse inouïe chaque samedi.

 

Nous étions si heureux de les voir chanter, danser, jouer la musique et vivre la vie fabuleuse d'un destin marocain riche en toutes les expressions artistiques.

 

Notre gouvernante nous préparait de savoureux et succulents gâteaux et Maman nous présentait du thé à la menthe parfumé de jasmin. Nous vivions des moments de pur bonheur. Et Papa était si fier de nous ses merveilleux enfants !

 

Oui, nous étions les merveilleux enfants d'un père et d'une mère qui avaient consacré leur vie à nous inculquer les nobles principes et les fantastiques enseignements d'une vie fabuleuse. Je m'en souviendrai pour l'éternité.

 

Au nom de tous ces Marocains dont mes frères je dédie cet article à la lumière de Dieu afin qu'elle puisse les protéger.

 

Lumière sur les Marocains, mes frères si sensibles en l'humanité et l'amour !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires