Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 12:27
MES LARMES ! LE 13 MARS 2015, J'EN AI LAISSE COULER DES PERLES DE JOIE ET MON ÂME A PLEURE ....

 

« Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse,

Et si tu inclines ton coeur à l’intelligence;

Alors tu comprendras la justice, l’équité,

La droiture, toutes les routes qui mènent au bien.

La sagesse viendra dans ton coeur,

Et la connaissance fera les délices de ton âme; »

Proverbes 2

 

Hier, j'ai vécu de grandes émotions. Je remercie la vie pour toutes les grâces dont elle m'entoure. Le 13 mars 2015, le matin, j'ai versé mes perles de joie en signe de gratitude pour tant de merveilles. L'après-midi, dans le cadre d'une ouverture de coeur, j'ai parlé de mon histoire à une âme qui m'a écoutée et qui a vu que je suis toujours orientale en toutes les expressions de mon être.

 

Je sais qu'on me lit et qu'on pourrait se permettre de juger ma manière d'être. C'est mon choix d'être ce que Dieu a désiré que je sois. Et je me sens vraiment merveilleusement bien comme je suis. Car j'ai conscience que je suis moi-même authentiquement et sans masque, sans rien qui puisse interférer pour laisser s'exprimer franchement mon âme.

 

Je mesure le chemin parcouru depuis ma tendre enfance marocaine jusqu'à mon présent bonheur français. Ce que j'ai vécu est sans mesure, les enseignements sont, ad infinitum, magistraux et me permettent toujours de m'élever vers le meilleur de ce que je suis en réalité.

 

J'ai beaucoup pleuré hier en évoquant mes vécus, tout l'amour qui a été mien, les êtres qui ont marqué ma vie et que je porterai toujours comme sceau de l'amour sur mon coeur. J'ai autant remercié Dieu et la vie pour mes expériences qui sont grandes par leur leçons et leur incroyables desseins.

 

Que renaissent en moi tous les espoirs et toutes les gratitudes à l'égard de tout ce qui Est, de Dieu et de mes vécus. Comme le disait Papa, chaque jour est porteur des réalités de notre univers intérieur. Et je suis surprise de constater le ciel en moi, l'océan en moi, le soleil en moi, le soleil de l'Amour que j'aimerais voir grandir, grandir jusqu'à m'éclairer de l'amour de Celui qui est l'Eternel !

 

Lumière sur le 13 mars 2015.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

MES LARMES ! LE 13 MARS 2015, J'EN AI LAISSE COULER DES PERLES DE JOIE ET MON ÂME A PLEURE ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires