Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 21:27

J'ai toujours été fière des enfants de mon pays natal le Maroc. Celles ou ceux qui sont les Marocaines ou Marocains du monde portent toujours les couleurs de mon royaume aux mille et une légendes avec noblesse et grandeur. Nous sommes chacune et chacun ambassadrice et ambassadeur d'un pays majestueux.

 

J'ai vécu au Maroc fabuleux 36 ans et je le connais en ses sources, en ses trésors, en ses richesses artistiques car il flambe en moi en l'infinitude de l'Amour. J'ai toujours été émerveillée, émue et touchée au plus profond de mon Être essentiel par ces talents et ces forces artistiques qui sommeillent en chaque marocaine et en chaque marocain. Le Maroc nous a tant donné et nous a inculqué la générosité !

 

Nous chantons avec âme et avec coeur ... En nos expressions se recèlent la force et la merveilleuse gratitude ... Nous aimons et nous donnons cet amour avec toute la noblesse et la bonté qui scellent nos âmes ! Et le monde entier est surpris de découvrir tant de soleil en nos coeurs !

 

Nous sommes les Marocaines et les Marocains qui écrivons avec passion les belles histoires de notre prestigieux royaume bien-aimé ! Nous réinventons les émotions, nous les enrichissons et les présentons avec toutes les couleurs du rouge et jaune du Soleil ... Le soleil de l'Amour !

 

Ayoub, Yann sine et des milliers d'autres marocains talentueux honorent la poésie, le chant, l'écriture, la créativité artistique en toute la noblesse et la grandeur d'âme. Nos valeurs nous honorent et le monde s'émerveille de tant de générosité de coeur. 

 

Lumière sur les trésors du royaume marocain !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires