Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 13:05

Mon destin est lié à celui de la France. Exactement ! Mon message est clair, net et précis. Ma divine mission de vie se considère dans l'appui et la conviction que l'Ordre moral est essentiel.

 

Mon soutien est Dieu, le Christ, la Vie, l'Univers, les forces de Lumière et l'Indicible. Mes changements transformationnels s'irisent de déversements divins et je suis guidée sur la voie par les perceptions non équivoques.

 

Mon humble contribution se situe au coeur du service de Dieu, des autres car ma conviction est une vague de foi divinement inspirée. J'écris les valeurs de coeur et laisse s'exprimer librement mon âme. Mon seul maître est Dieu ! Il est l'unique responsable et protecteur, il est la Lumière qui éclaire mon coeur.

 

Mon message est la réponse à toutes les provocations, les interférences, les perturbations et les illusions de pouvoir. Ma réponse est que la Puissance appartient à Dieu ! Je m'investis pleinement dans ma mission de vie. En France, j'ai des devoirs à accomplir, des missions d'amour et des causes qui rassemblent. Que vive ma France à jamais dans la grandeur !

 

Ma mission est divine ! De l'ordre divin et du registre si élevé qu'aucun petit pouvoir humain n'est en mesure de contraindre la Puissance de Dieu ! J'avancerai toujours avec grandeur, noblesse et le soutien du Christ. C'est ma réponse. Puissent les destinataires en saisir le sens et en comprendre la Puissance. La Puissance de Dieu !

 

Qui ose prétendre que son pouvoir vaincra la Puissance de Dieu ? Ce sera ignorance, folie et inconscience. L'Ordre divin ne souffre point la suffisance, la vanité et les abus. L'Ordre divin triomphe toujours ! C'est mon beau message et ma claire réponse.

 

Je remercie Dieu, le Christ, les forces de Lumière, la Vie et l'Univers. Nous sommes Un. Je l'ai toujours su, je le sais et le saurai sur le chemin de la Vérité que j'ai choisi de vivre. 

 

Lumière et Amour sur Dieu !

Eléonor Gosselin

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires