Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 19:33

 

Marina et Ulay se sont aimés et se sont séparés ... L'âme de chacun d'eux a gardé le souvenir de cet amour éternel qui dure au-delà des changements vécus ... C'est la vie !

 

Après trente ans de séparation, ils se croisent de nouveau lors d'un défi lancé par Marina à sa propre force mentale. Durant une minute de silence, les regards de Marina vont croiser ceux des personnes qui viendront s'asseoir en face d'elle. Elle triomphera en restant sereine.

 

Ulay a voulu tester cette force mentale de Marina en se présentant lui aussi devant elle en une mémorable surprise. Marina lèvera ses yeux pour vivre l'étonnement et ne parviendra plus à rester maîtresse d'elle-même.

 

C'est l'Amour qui triomphera et les larmes de Marina sont ces perles de l'âme qui révèlent la Vérité.... J'ai été très émue en regardant cette vidéo. J'ai connu cette expérience avec le père de mon fils. Lorsqu'on s'est aimé avec force c'est l'Amour qui triomphe toujours.

 

L'Amour s'exprime avec l'âme, voit avec l'âme et ce sont les larmes de l'Amour qui révèlent la Vérité. Un jour, j'ai écrit cet article à la lumière d'une autre histoire d'une vie antérieure mais toujours présente car l'Amour est éternel.

 

Mon inspiration sous-tend une connexion à Dieu, à la Vie et à la Vérité. J'écris ce que mon âme exprime en toute liberté. Je suis au-dessus de toutes les contingences, les critiques, les jugements et les commentaires. J'écris comme j'ai toujours écrit et comme j'écrirai mon histoire.

 

Moralité, sagesse, illumination, inspiration, philosophie et pouvoir de l'âme : tels sont les tenants de cet article. L'âme s'exprime à travers les larmes qui recèlent la vérité ... Les larmes de l'Amour révèlent la Vérité et cette vidéo en est la preuve éloquente.

 

Lumière sur le pouvoir de l'âme !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires