Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2015 6 31 /10 /octobre /2015 21:07
LES FREQUENCES SACREES ET SECRETES DE MON COEUR ET DE MON ÂME, L'EXTASE EN MOI SUBLIME !

 

En la vérité de la loyauté s'est inscrit en mon coeur et en mon âme le mystère des fréquences musicales sacrées et secrètes. Des fréquences source d'attachement indéfectible à mon sol natal le majestueux royaume du Maroc.

 

Alors que je vis en France depuis vingt ans, je me connecte via ces fréquences à mon Être essentiel qui est présent en moi depuis mon incarnation sur la terre marocaine et qui se manifeste en l'expression authentique d'un amour sans mesure.

 

Sublime est mon extase, sublime est mon âme qui danse dans une lumière ignée en or et en le secret de l'Amour. Force est de constater que je saute de joie à chaque fois que je danse sur mes fréquences musicales sacrées et secrètes.

 

Secrètes sont ces fréquences qu'un grand Initié a révélées pour me permettre de comprendre cet attachement et cette loyauté qui ont toujours marqué de leur sceau les coeurs et les âmes des enfants du Maroc.

 

Majestueuses sont mes fréquences musicales sacrées et secrètes : je suis branchée sur les fréquences 1111 Hz. Je suis en extase, en résonance, en contemplation et je comprends pour quelle raison mes voyages oniriques sont un reflet des octaves avec lesquelles je suis accordée.

 

Mon coeur, mon âme, ma naissance au Maroc, ma venue en France sont liés entre eux pour une harmonique, un rythme et une mélodie. Et je vibre en harmonie intégrale avec le sacré et avec le secret qui activent l'énergie en moi. Je me connecte facilement à Dieu, ma dimension divine.

 

Je rentre en extase lorsque j'écoute certaines musiques marocaines et mon coeur s'ouvre pour me projeter vers l'infinitude, vers les firmaments lumineux. Mes songes sont d'une luminosité qui me renvoie vers ma propre lumière intérieure. Le hasard n'existe pas et si mes rêves sont sublimes c'est par effet de déduction.

 

Oui, ma gratitude, ma danse, mes fréquences musicales sacrées et secrètes nourissent en moi la joie. Et le bonheur en dépit de tous mes vécus. Je danse la joie car mon coeur et mon âme sont branchés sur les diapasons heureux d'un Maroc magique et majestueux.

 

L'extase ! La joie en mon âme sublime !

 

Lumière sur mon coeur, lumière sur ma source.

 

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires