Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 12:34
DIEU ! YA RAB, SOLENNISE MON COEUR !

 

YA KHALIKANA YA RAB LI ABIDIKA ANIRI EDERB

 

Cette réalité qui solennise mon coeur est une évidence et je la vis en chaque particule lumineuse de mon âme. Les 99 attributs d'Allah chantent cette indicible paix, cette indicible sécurité et cette indicible perfection ....Cette éloquence qui coule en moi encore et toujours.

 

Maman était musulmane et l'islam était pour moi, et il l'est toujours, cette vibration, cette vérité d'une inouïe beauté, une source d'idées élevées et de pensées empreintes de paix et de sécurité.

 

L'islam demeure pour moi cette force qui aime et qui invite à l'Amour. Lumière sur Maman et paix sur le monde. Que ne parle-t-on pas de tolérance, de respect et de considération de nos frères et soeurs dans l'humanité !

 

Les religions perdent leur éloquence face aux fanatiques, aux extrémistes, aux pions des grands manipulateurs qui changent l'islam en islamisme tout en exploitant le pétrole. Que ne parle-t-on pas de vérité !

 

Ne sommes-nous pas toutes et tous soeurs et frères, enfants du même père ? Il est le Dieu, Il est le Allah, Il est le Créateur, Il est le Rab qui nous aime et qui considère que notre libre arbitre ferait mieux de s'aligner sur l'Amour, la Paix et la Lumière.

 

Lumière, Paix et Amour sur le monde.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires