Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 22:57
JE ME PARDONNE ET JE DEMANDE PARDON A TOUT CE QUI EST UN !

 

Le pouvoir magique du pardon radical est en train de s'écrire en moi... Que je me pardonne d'avoir souvent oublié que l'amour sans pardon ne se confie pas en les vertus des grandes âmes. Le pardon jaillit du coeur de Dieu, je le sais mais encore faudrait-il me rassembler avec moi-même...

 

Des âmes lumineuses m'ont dit qu'il faut que je pardonne aux uns, aux autres et à tout le monde parce que c'est le Plan divin qui a fait que je croise ces personnes et ces évènements pour mon évolution. Et voilà que j'écoute cette chanson merveilleuse qui m'ébranle.

 

Nous sommes tous acteurs sur la scène de la vie. Et les personnes qui ont croisé notre chemin ont quelque rôle à jouer dans notre évolution et notre apprentissage. Au-delà des blessures, se dessinent dans le firmament un enseignement et des leçons à apprendre et à dépasser.

 

Le pardon radical est celui des âmes. D'âme à autre âme. C'est curieux de constater que le Secret de la Vie se situe dans ce jeu entre nos âmes. Les personnes qui nous ont fait mal sont des âmes avec lesquelles nous avons convenu un contrat de guérison avant nos réincarnations respectives. Ces personnes sont les anges de la guérison.

 

Les anges de la guérison ? Exactement ! Une fois réincarnés, chaque âme joue son rôle défini afin de nous aider à progresser sur le chemin spirituel. C'est la Vérité révélée et elle est vertigineuse. Les personnes que nous croyons être nos ennemis ne le sont pas. Ce sont nos anges de la guérison.

 

Comment pourrais-je assimiler une pareille compréhension ? D'autres âmes consacrées à m'aider essaient de m'ouvrir l'esprit et le coeur sur l'Unité de Tout ce qui Est. Nous sommes Un. Dieu est individualisé en chacun de nous. Dieu est multiple à travers les âmes.

 

Tout est énergie qui évolue, change, se mue et prend diverses formes. Tout est Un. Tout est Dieu. Tout est expression éloquente de Dieu et les âmes qui nous accompagnent assument leur responsabilité dans l'aide d'autres âmes pour les guérir des blessures et des failles. C'est la Vérité !

 

La Vérité de Dieu ! Me revient à l'esprit que nous ne sommes jamais seuls. Toujours Dieu nous soutient en respectant notre libre arbitre. Toujours Dieu est présent avec nous à travers les anges de la guérison qui viennent nous prouver et nous libérer. Toujours, encore et toute notre vie.

 

Je songe que Dieu est respectueux de notre libre arbitre mais qu'il nous recadre avec les enseignenemts de la vie. Nous écrivons nous-mêmes notre légende mais la feuille et le crayon appartiennent à l'Ailleurs et nous découvrons qu'il est des perspectives de Dieu censées nous élever. C'est la Vérité !

 

La Vérité est le Soleil dont le pardon constitue l'un des plus lumineux rayons. Car Dieu est Indulgent et Dieu est Bon de cette Bonté émouvante qui l'émeut Lui-même avant d'émouvoir les âmes. Le Pardon radical d'âme à âme est le Pardon de Dieu.

 

J'ai pleuré à découvrir cette vérité, point sensible et lumineux de la Vérité. Qu'écrire ? Que pardonner ces êtres nous élève dans la conscience de la noblesse et des principes supérieurs. Je réfléchis... J'ai tout à gagner en pardonnant. Alors, je me convains de pardonner et j'avance.

 

De l'oeil de ma conscience, je vois mon âme danser avec les âmes de mes anges de la guérison. Curieusement, les personnes qui m'ont fait le plus de mal sont celles qui sont les plus proches de mon âme en tant qu'âmes.

 

Allez comprendre le mystère de la Vie, des enseignements et des leçons. Les âmes sont immortelles, sont éternelles et nous évoluons dans une danse cosmique belle comme le soleil.

 

Je danse, mon coeur danse, mon âme danse et je m'élève vers le degré supérieur de compréhension que nous sommes tous Un. Nous sommes unis et réunis et notre danse nous rassemble dans l'Amour.

 

Je pense à pardonner. Et les larmes de tout mon corps montent en une danse fascinante qui m'intrigue. Tout danse en moi, autour de moi, en l'Univers. L'Amour danse, danse et je suis sur le point de me faire une promesse si belle et si émouvante que j'en suis très ébranlée.

 

Je viens de me promettre quelque chose... Je pardonnerai tout, je pardonnerai parce qu'il faut que j'aille de l'avant, parce que tout ce qui jaillit du coeur de Dieu est lumière et de ce fait le pardon en est une.

 

Je pardonnerai en les prochaines minutes même si je suis sur ce chemin difficile de ma propre conviction. Je sens couler en moi quelque cascade, elle emporte avec elle les chaînes et nous libèrera ... Je pardonne.

 

J'écoute au-delà de cette chanson la voix de mon coeur qui chante, j'écoute mon Soi suprême. Je me libère et je continue ma quête ... Nous cheminons, mon Être essentiel et moi-même, rassemblés, apaisés vers le bonheur azur.

 

Lumière sur mon coeur plein de beaux sentiments.

Merci à mon âme.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

dddp

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires