Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2016 7 31 /01 /janvier /2016 20:00
LA DANSE ET LA PASSION INTERDITE PRESIDENT A MA VIE ... JUSTE CIEL !

 

L'histoire se répète de façon mille et une fois récurrente ! La danse exacerbe ma propension à la passion interdite. Et l'amour interdit exacerbe mon besoin de danser, danser, danser et communiquer avec la divinité en moi. Je danse comme je médite et je médite en dansant.

 

Que je danse fut-ce par mon corps, par mes sentiments, par mes émotions. Que je danse fut-ce par mon âme, le plus beau des poèmes, la plus divine des inspirations et que je vive avec passion cette danse.

 

Que je danse fut-ce par mon silence les mots de mon coeur. Je danse en tout silence mes méditations transcendantes et je sens vibrer mon corps en ces mouvements onduleux qui m'élèvent encore et toujours vers le sommet de mon Soi-suprême.

 

Depuis longtemps, j'ai dépassé le seuil de danser pour danser. Grâce à cette danse libératrice, salvatrice, j'ai plongé au plus profond de moi-même pour me retrouver escaladant les pentes de mes souvenirs merveilleux.

 

C'est une histoire ancienne que celle de ma vie avec la danse. Une passion, un amour, une méditation, une rencontre, une communication, le plus beau de mes poèmes et de mes déclamations.

 

Je danse les valeurs rythmiques et mélodiques des sphères musicales célestes et tout en moi danse ... Que je danse fut-ce par toutes mes cellules, que je danse fut-ce par l'amour vécu durant le temps multidimentionnel, la passion interdite.

 

Et ma danse est la danse de mon âme. Je suis émue par la danse cosmique, la danse du Ciel, la danse angélique, la danse du Tout qui me pénètre en chacune de mes émotions. Je danse et j'écris avec mon corps la sublime et divine légende où se murmurent les secrets de l'Amour.

 

Lumière divine et amour sur la danse.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires