Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 12:12
LUMIERE ET PAIX SUR LE MONDE. LUMIERE ET AMOUR SUR MAMAN !

 

Maman ! Je commande au plus haut degré de perfection que la lumière de Dieu soit sur Maman, sur Papa, sur le monde. En hommage à Maman et à sa religion, j'ai tenu à mettre cette vidéo glorifiant Dieu en ses 99 attributs. Ce n'est que justice pour rendre à l'islam sa vérité de religion de paix et de respect.

 

Ces derniers temps, j'ai beaucoup prié pour Maman et j'ai rêvé maintes fois de cette âme lumineuse qui avait magnifié ma vie avec ses divines qualités de coeur. Elle évolue, sereine et divinement belle dans la lumière de Dieu.

 

Maman envoyait toujours la lumière à ses semblables avec ses vertus et sa noblesse. Les attributs de Dieu y étaient pour quelque chose d'infiniment sublime dans sa ferveur. Elle avait la foi lumineuse qui guérissait les maux. Elle avait, en son coeur et en son âme, l'infinitude de l'amour de Dieu.

 

Lumière et Paix sur le monde. Lumière sur Maman divinement belle, incroyablement vivante au-delà de la vie, me protégeant toujours, me conseillant d'être moi-même et d'avancer avec la foi spirituelle sur le chemin de Dieu Tout Puissant.

 

Il m'est agréable de chanter les 99 attributs de Dieu qui éclairent mon coeur, mon âme et me donnent le sentiment d'être sur la voie de la paix et du respect. Maman avait marqué ma vie et mon existence de sa lumière comme elle avait forcé l'admiration de toutes les personnes qu'elle avait croisé sur son chemin de vie.

 

Maman était et elle demeure le rayon de Dieu jaillissant de mille et une bontés admirables. L'émotion pleurera toujours en moi à chaque fois que j'évoque Maman car elle est inoubliable. Lumière et lumière et lumière sur la plus sublime tendresse à jamais vivante en mon coeur... C'est Maman devant laquelle je m'incline en l'infinitude de mes prières.

 

Paix et miséricorde sur l'âme de Maman si chère et si inoubliable !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires