Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 21:22
QUE VAUT L'EXISTENCE SANS TOI... ALLAH, ALLAH, ALLAH, ALLAH !

Je m'oxygène les sentiments avec cette émouvante chanson qui s'élève dans la narration d'une histoire d'amour impossible, une expression belle mais douleureuse.

 

Wesh teswa danya bla bik ... Que vaut l'existence sans toi. Allah, Allah, Allah, Allah, sublime voix et chanteur inoubliable. Lumière sur son âme.

 

Je découvre, au fil du temps, cette richesse qui me ravit. Quelque chose d'inexprimable m'habite qui ouvre ma conscience sur la magnificence des émotions transcendantes. Mes perles de joie, larmes de mon âme, coulent à écouter chanter le nom du Puissant Architecte de l'Univers.

 

Allah, Allah, Allah, Allah ! Le nom de Dieu, Le Beau qui aime la Beauté et à entendre ce nom, je deviens entièrement message de mon Moi suprême. Il est des chansons qui sont canaux vers quelque chose de céleste et qui me versent dans les principes supérieurs.

 

Allah ! Ce nom chante en mon coeur, coule en moi, édifie en mon âme les flots et les vagues d'un océan d'infinitude. Je suis très émue à écouter cette chanson car je pense que l'existence ne vaut rien sans l'Amour.

 

L'Amour ! J'ai vécu ce souverain sentiment dans le ventre de Maman, je l'ai vu, entendu, senti durant l'existence de mes parents... Papa m'avait initiée aux secrets célestes de l'Amour sans mesure. Papa !

 

Et Maman ! Un parfum sublime qui chantait la joie, la sagesse, la beauté physique, l'élévation morale, la noblesse et les grands idéaux. L'existence sans Maman n'est pas l'existence empreinte de cette tendresse aimante et de cette richesse sans pareille.

 

A part les expériences de la vie, le Plan divin se réalise pour moi et je remercie Dieu et je pleure à écouter son nom Allah, Allah, Allah, Allah ! Merci à la Vie, merci à l'Univers, merci à vous qui me lisez car votre présence est précieuse.

 

Lumière sur l'existence sublimée d'amour.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires