Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 21:20
A MA CHERE ANNA AVEC TOUTE LA TENDRE EXPRESSION DE MON COEUR AIMANT

A ma soeur Anna à laquelle je dédie ce bouquet de chansons en souvenir de notre si inoubliable temps heureux marocain. Anna a toujours été pour moi la soeur aimante qui veillait à ce que le bonheur soit semé sur mon chemin. Elle a hérité de Maman de cette précieuse bonté salvatrice.

 

Avec les mains sur mon coeur aimant, avec les larmes de joie de mon âme, avec toute ma merveilleuse gratitude, je laisse s'exprimer mes émotions pour Anna, valeur suprême, promesse solennelle, fraternité qui m'honore et qui éclaire ma voie.

 

Anna, d'une beauté morale sans pareille, Anna en laquelle je retrouve les indéfectibles sentiments de Maman. Anna, le diamant qui me renvoie vers la pureté de Maman, Anna, ma soeur bien-aimée.

 

Anna, comme un peintre sertit ma vie des couleurs de l'arc-en-ciel, Anna ma lumière si généreuse.... Il me plaît exprimer l'infiniment noblesse qui caractérise ma chère Anna, toujours présente pour moi en tous les instants et qui demeure si attentive aux désirs de mon fils Noryann.

 

Au Maroc, Anna et moi-même chantions ces chansons et dansions... C'était le bonheur, c'était le passé, c'était la source de tant d'expressions artistiques... Aujourd'hui, les souvenirs nous animent et si la fraternité requiert la générosité, Anna est lumière généreuse, indulgence. Anna a toujours supporté la fille gâtée et pourrie que j'étais et elle me supporte toujours avec amour à l'image de Papa et de Maman.

 

J'aime Anna et je prie Dieu pour qu'elle soit toujours supérieure à elle-même dans sa noblesse et sa grandeur. J'aime Anna ma bien-aimée soeur devant laquelle je m'incline en les plus sincères révérences.

 

Amour et lumière sur ma soeur Anna

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

DDDDD

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires