Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 février 2016 2 16 /02 /février /2016 19:56
EN LA LOI DE L'AMOUR... TU N'AS AUCUNE IDEE DE L'INFINITUDE DE MA PASSION !

Et le Ciel saura te dire que j'ai aimé, j'ai aimé en la loi de l'Amour avec son secret ineffable. J'ai aimé et j'ai dansé l'Amour, en ses rayons, en ses ondulation, en sa joie et en sa paix. J'ai aimé et j'aime encore.

 

J'ai dansé mon ciel intérieur et j'ai vu son soleil, sa nuit en les songes onduleux. J'ai dansé le mystère de l'Indicible. Que croisse ma danse pour permettre l'envol de mes rêves.

 

Tu n'as aucune idée de ce que je vis... Ce que mon coeur confie à mon âme et ce que mon âme chante en la lumière des aurores, en les hymnes des poésies, ce que je vis, tu n'en as aucune idée. Et je danse en les inébranlables sentiments, et tu souris mais tu n'as aucune idée de ce que je ressens...

 

Je danse le juste milieu, je danse la logique des ardeurs et des passions incroyables, je danse les sourires du vent, je danse en mon corps la plénitude de ses cellules et je m'élève jusqu'au point de la connexion avec l'Infinitude... Tu n'auras jamais idée de ce que je vis.

 

Ce que je vis est la quintessence de quelques sentiments rassemblés, engagés, et je danse, enta dilli fi sayf ayami et je chante et je me perds et je me connecte et les langues se mélangent en mon coeur et je me recherche en tous les mystères des musiques qui m'émeuvent. Enta dilli fi sayf ayami, tu es l'ombre de l'été de mes jours...

 

Subtilité et romantisme en cette musique qui charge mon corps et je danse, je danse, enta nigm fi layl awhami, tu es l'étoile en la nuit de mes illusions, enta, toi, toi, et je danse et je me sens vibrer et je sais que je vis l'extase. La danse est vraiment le langage de l'âme... Mon âme se plaît à danser et je danse et je suis heureuse parce que je m'oublie et que je remonte le temps.

 

Lumière sur la musique arabe, ma source et mon appartenance et mon bonheur. Tu n'as aucune idée de ce que je vis en ces instants où je danse et où j'écris mon état de coeur et ma lumière d'âme... Je danse parce que la danse est ma drogue et ma joie.

 

Lumière sur mon âme !

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires