Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 18:58
J'IRRADIE MON MOI SUPRÊME POUR L'EMOTION DE DIEU !

Comme la Vie est curieuse ! Mon silence dérange. Mes mots dérangent, mes attitudes dérangent et l'on vient vers moi pour me provoquer. Je n'aime pas faire du mal, non ... Ma lumière dérange les ombres qui m'entourent. Je dérange que je parle ou que je me taise.

 

Le Pouvoir appartient à Dieu. La Puissance est de l'ordre du Créateur. L'on m'a dit que ma lumière sera si grande que j'irradierai mon Soi sacré, mon Moi suprême, le Dieu qui habite mon coeur et que des personnes en seront touchées, songeront à me provoquer mais mon silence les réduira à l'impuissance, à la colère.

 

Mon message à ces êtres égarés : mon silence n'est pas faiblesse, c'est un choix. Je n'aime pas faire du mal car ma mission est de laisser jaillir ma lumière, le bien qui m'habite et qui m'anime. Puisse ma lumière transmuter le mal et les ombres en une acceptation de ce que JE SUIS.

 

Pour l'émotion de Dieu, j'irradierai mes intentions les plus élevées. Je suis dans un autre registre de ma quête spirituelle. Je sais que tout ce que je ferai sera analysé, critiqué, interprété de manière erronée... Mais qu'importe. Si Dieu est avec moi, le monde entier peut apprécier ou refuser ma lumière. Dieu est seul essentiel. Je t'aime cher Créateur et j'adore la Puissance qui est Tienne.

 

Lumière et Amour sur Dieu et sur mon coeur.

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires