Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 18:14
LE COEUR DE DIEU EST SYNCHRONISE SUR LE CHANT DE MON ÂME ... AMOUR !

 

Dieu me parle ! Dieu m'écoute et Son coeur est synchronisé sur le chant de mon âme, Dieu me considère en entendant les désirs de mon coeur. Mille et une lumières s'allument en moi, mille et un horizons s'irisent en ma conscience et la magnificence des tableaux qui se présentent à moi est d'une telle intensité que j'entends pleurer mon âme d'émotion.

 

Dieu me parle ! Dieu me souhaite la bienvenue dans Son coeur et me révèle que la Beauté est mienne, la Joie est mienne, la Magnificence est mienne, toutes les grandes révélations sont miennes et la Grandeur m'appartient depuis l'aube du Temps... Je m'incline et Dieu me relève en me disant que je suis à Son image, que l'Amour m'élève et que Son coeur est synchronisé sur le chant de mon âme.

 

Dieu me parle alors que je suis en pleine méditation et je sens le Soleil briller en mon coeur. Le Ciel est en moi, la Magnificence est en moi. J'ai toujours vécu ces songes merveilleux où je vivais les révélations vertigineuses, où je dansais divinement, où je chantais la Joie et où je peignais les plus clairs des horizons.

 

Dieu me parle à travers les autres en lesquels je salue la divinité ! Dieu me parle pour me demander de Le servir en l'Amour, pour me dire que je suis responsable de mes actes et que je peux écrire les plus beaux des scénarios et peindre le sublime des tableaux.

 

Dieu me parle et me confie que mon coeur est l'emblème de l'Unitude, le rayon de la Vastitude, l'océan de l'Infinitude et que Son coeur et mon coeur sont Un coeur, le même coeur. Que je laisse sonner les cloches dans mon coeur et le coeur de Dieu entendra ces appels et répondra.

 

Quelle belle expérience ai-je vécu ? Les songes sont devenus des réalités et je médite en étant éveillée et non endormie. Je médite Dieu, les miracles, les bénédictions, l'Amour et ses effets. Dieu me parle et je l'entends se manifester en mille et une expressions.

 

Dieu me remercie d'avoir pardonné du pardon intégral et radical car Son coeur en a été ému. Je me pince en écoutant ce message car il est incroyable. Et pourtant Dieu continue de me parler du rôle ascensionnel du pardon dans ce grand sentiment qu'est l'Amour.

 

Dieu me dit que le pardon m'a élevée au point de la compréhension du plan divin et que j'ai libéré les autres protagonistes pour qu'ils puissent aller vers leur bien le plus élevé. J'ai pleuré car je savais que l'Amour associé au pardon forment la magie triomphante et je m'attendais à vivre un miracle ... Mais, j'ai vécu un océan de bénédictions.

 

Dieu me parle avec Son coeur et je l'entends avec mon coeur et je vois de l'oeil de ma conscience que je réalise mon Ciel sur cette Terre dans l'harmonie, la plénitude et l'Amour. Quelle générosité ! Je t'aime cher Dieu et tu es formidable.

 

J'ai osé dire à Dieu que je l'aime jusqu'au sens des profondes émotions ! J'ai pleuré en exprimant cette adoration ... J'ai vibré en mon coeur en formulant ces mots simples de louange et de bénédiction. J'ai décrit à Dieu mon seul désir de Le servir. Mon seul désir est de servir Dieu en l'Amour.

 

Dorénavant, que serai-je sans Dieu ? Il est venu à ma rencontre. Dieu n'est pas dans le Ciel, ni habite les étoiles seulement. Dieu est partout présent ! Dieu vit en nous, en le temple de nos coeurs. Dieu est dans les rêves, mais Il est ailleurs également et Il me parle de l'Amour.

 

Dieu me parle et me révèle des vérités inouïes ... Je ne dispose pas encore des mots pour décrire ce que j'ai vraiment vécu. Je peux seulement parler des étoiles .... Sur le nombre incalculable des étoiles, Dieu me parle et me dit :

LE COEUR DE DIEU EST SYNCHRONISE SUR LE CHANT DE MON ÂME ... AMOUR !LE COEUR DE DIEU EST SYNCHRONISE SUR LE CHANT DE MON ÂME ... AMOUR !

QU'IL EST CE QU'IL EST

ET QU'IL VOIT AVEC LES YEUX DE SON COEUR

TOUT L'AMOUR QUI NOUS REUNIT ...

DIEU !

 

 

Amour et Lumière sur Dieu Tout Puissant !

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires