Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 13:01
MON ÂME CHANTE LE CANTIQUE DE LA VERITE ET DIEU ECOUTE ... LUMIERE !

 

Je m'abandonne totalement dans la méditation et j'entends mon âme chanter le cantique qui me fait flotter dans la Grâce divine. La Lumière étreint mon coeur, l'Amour me fait signe et j'entends la Vérité, ce cantique si beau et si émouvant et si expressif.

 

Mon âme chante que je suis étincelle divine, que je suis vague dans l'Océan de la vie, que je suis phare pour les étoiles et les cieux... Mon âme chante la Vérité, et Dieu écoute !

 

Je sais que Dieu écoute, mon âme ne cesse de chanter qu'en mon coeur s'effeuille le lien divin et que sur ma voie se tracent les sentiments et l'émotion. Je sais que Dieu écoute, je sais que l'Amour m'emporte sur ses ailes, que la Grâce me compose les poèmes et que mon âme chante la joie et l'Essentiel... Merci, merci, merci, Univers infini et Dieu Tout Puissant !

 

Dieu écoute ! Cette musique si belle émeut et touche mon coeur et fait couler mes perles de joie, les larmes de mon âme. Je commence à comprendre pour quelle raison les autres pleuraient en me voyant danser ou en m'écoutant réciter mes poèmes. Dieu voit et écoute à travers nos sens de vue et d'ouie, de toucher. Dieu est présent en chacun de nous.

 

Lumière sur Dieu,

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires