Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2016 6 09 /04 /avril /2016 09:44
DIEU ! MON DEVOIR D'AIMER EN L'OBERVANCE DES COMMANDEMENTS DIVINS. AMOUR ET JOIE !

LES IMPRESSIONS DE MES ECRITS DEPASSENT LES MILLIONS ... JE REMERCIE DIEU DE MARQUER LES CONSCIENCES !

 

***********************************************

 « Si tu rends ton oreille attentive à la sagesse,

Et si tu inclines ton coeur à l’intelligence;

Alors tu comprendras la justice, l’équité,

La droiture, toutes les routes qui mènent au bien.

La sagesse viendra dans ton coeur,

Et la connaissance fera les délices de ton âme; »

Proverbes 2

 

Dieu est la vie de l'âme ! C'est la Vérité, c'est l'Amour et ces deux principes divins sont mutuellement inclusifs. Beaucoup de visions me sont données et la rivière de l'Amour coule librement en mon coeur.

 

Mon coeur se repose dans l'émerveillement, dans l'expression de la gratitude et dans l'adoration de Dieu. J'ai un désir brûlant et ressourçant qui me lie au Créateur.

 

Quelque flambeau m'éclaire au plus profond de moi. Cette lumière me guide et mes visions absolues se divinisent. En effet, l'Amour et la Joie deviennent de plus en plus expression dans ma vie.

 

Je ne rêve plus de ces mystères car ils se manifestent autour de moi et se recueillent en diverses formes et béatitudes. Des forces alchimiques intérieures permettent ma connexion à mon Être essentiel et nous vivons le Rassemblement et l'Union.

 

Dieu est en mon coeur. Je le savais mais aujourd'hui, je le vis. Je sens Dieu en cette Lumière qui anime mon coeur, en cette joie qui me transporte et m'élève vers les sphères divines. Je le sais en toute certitude et je vois cette vérité autour de moi me reliant aux autres dans l'Amour.

 

Je remercie l'Intelligence infinie d'avoir mis en oeuvre cette connexion et cette conscience de mon devoir d'aimer. Il faut plaire à Dieu ! Et je plais à mon âme dont la vie est Dieu.

 

Alors, je me recueille, je prie, je m'émerveille, je pardonne, je m'applique à observer les lois de Dieu. Il faut plaire à Dieu ! Mon inspiration et ma créativité chantent la Présence. Merci, merci, merci.

 

Joie, Amour et Lumière sur le devoir d'aimer

 

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires