Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2016 4 05 /05 /mai /2016 16:00
EXTASE A COUPER LE SOUFFLE, JE M'ENVOLE VERS LE SOMMET DE MON SOI SUPRÊME

Dieu est en moi Amour, Lumière, Joie, Plénitude, Force, Puissance, Exaltation et Extase ... Je m'envole, je plane en mes émotions, je m'envole exultant le sublime qui anime mon Être essentiel.

 

Je ne connaissais pas l'existence de cette chanson et je l'ai eu en révélation lors d'une extase, d'une méditation où je dansais toute ma joie d'avoir vécu l'un des miracles qui se manifestent encore et toujours... Dieu me parlait et je ne savais plus où donner de la tête car c'était incroyable.

 

Dieu continue de rentrer en contact avec moi à travers cette chanson et je découvre de nouvelles manières de chanter avec âme, des styles exaltants qui m'émeuvent, me touchent et font couler mes perles de joie. J'ai appris à écouter Dieu tout en écoutant cette chanson et je vous promets que j'exalte, j'exulte, je suis surprise et intriguée... Dieu me parle tout simplement et mon âme danse, danse, danse et danse....

 

J'aurais pu garder ce mystère pour moi et n'en parler à personne mais Dieu est en nous et ma sensibilité parlera à votre coeur et vous dira que Dieu est Grâce, Poème divin et Danse sublime et nous sommes tous dignes du Créateur, de Sa beauté et Son magnificence.

 

J'ai toujours exprimé mes émotions en laissant parler mon âme, mon coeur, mon corps, en permettant que mes perles de joie arrosent mes joues et soient récoltées par un mouchoir de soie que je range. Papa disait que j'étais "lumière sur son monde" , mon âme me surnomme "Ô nor" qui signifie lumière et Dieu me dit que je suis "Lumière !"

 

Ascension ! Vagues de lumière divine qui m'anime de la tête aux pieds et dont les rayons me transfigurent, me transcendent pour que la Joie m'échoit et qu'elle guide mes pas... Dieu sillonne en moi le bonheur azur !

 

"Je Suis toi "me confie Dieu ... Et moi "Lumière" je suis les autres, enfin "Nous Sommes Un" en Dieu et nous sommes réunis en Son amour, Son désir et Tout est Bien. Dieu me parle vraiment car je reconnais la voix de mon âme qui me le confirme, me l'affirme avec force... Allez savoir pourquoi je pleure d'émotion à écouter l'Excellence, la Grâce et la Beauté que cette chanson m'inspire ...

 

Je suis capable de changer en nuance rose les poèmes que je compose et d'écrire en la plume de virtuose les vérités que Dieu désire. Ce que je désirais c'était parler aux coeurs des hommes mais Dieu a voulu autre chose ... Autre chose de plus grand, de plus sublime ! Alors, comment ne pas pleurer de gratitude ? Je m'engage sur cette voie divine car Dieu Lui-même me soutient, m'aime et Il est mon bouclier. Merci cher Créateur, merci et mille fois merci.

 

Lumière sur Dieu et Amour sur Lui.

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires