Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 22:17
MON COEUR ATTISE PAR LA JOIE CHANTE LA GRATITUDE... MERCI EMMANUELLE

 

A Emmanuelle,

 

Mon sentiment est de l'ordre des joies infinies, mon rêve se réalise, un miracle encore et toujours ... Un autre jour heureux et mon coeur chante et mon âme danse le rose joyeux d'une espérance accomplie et manifeste.

 

Cette chanson arabe scelle le bonheur d'un coeur; le mien chante, en vagues de joie, l'émerveillement, la plénitude et la gratitude... Emmanuelle, tu as brodé de lumière, de soleil et d'étoiles étincelantes ma légende personnelle. Merci pour la beauté et la noblesse du geste.

 

Un jour viendra où je te rendrai la couleur. On ne peut pas peindre en rose mon horizon sans que je puisse réagir avec reconnaissance et noblesse. Un jour, tu seras surprise de voir ce que me dictera mon coeur. Un jour, car la gratitude coule dans mes veines et personne ne peut agir, avec noblesse, à mon égard sans recevoir quelque chose en retour.

 

J'ai toujours été versée dans l'appréciation, dans l'émotion. C'est dire que je volerai vers mon accomplissement mais sans oublier ta main tendue, ton geste noble, ta présence, ton attention et ton humanité. Tu as touché en moi ce quelque chose d'indéfini, de profond et je ne saurais t'en remercier.

 

Lumière sur toi Emmanuelle, lumière sur ton humanité et ton désir de donner le meilleur de toi-même pour concrétiser ta vision. Ta légende personnelle s'en trouve magnifiée au degré suprême. Belle réalisation et au plaisir de te croiser encore et toujours sur la voie lumineuse.

 

Lumière et gratitude

"Fais-moi de bonne heure sentir ta bonté,

car c'est en toi que j'espère;

fais-moi connaître la voie où je dois marcher,

car c'est vers toi que j'élève mon âme."

Psaume 143

 

 

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires