Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 22:32
SOUVERAIN TEMPS ILLIMITE, L'INDE, LA DANSE, L'EXTASE ET MA LEGENDE !

 

La grandeur est la plus belle prérogative de l'âme,
et celle qui donne le mieux l'idée de sa noblesse,
de son élévation et de sa dignité.

Citation de Hypolite de Livry ; Pensées et réflexions (1808)
Read more at http://www.mon-poeme.fr/citations-ame/#ODvPM0VfUA7EITbS.99
 
Au coeur de l'écriture de mes légendes, je me trouve au coeur d'un diamant pur aux multiples facettes dont la grandeur constitue le fil conducteur.
 
 
Ma grandeur ou la grandeur de mon âme a été l'objet d'appréciation, d'estime, de considération de toutes les personnes nobles que j'ai croisées sur mon chemin au Maroc, en France ou ailleurs.
 
 
Cette même grandeur a causé des incendies chez quelques êtres  qui n'ont jamais compris que ma dignité est au dessus de toutes leurs inconsidérations extrêmes.
 
 
Ma grandeur et la grandeur de mon âme ne souffrent point ce qu'en pensent les pathétiques personnes dont le jugement reflète leur condamnation d'elles-mêmes et non la mienne.
 
 
SOUVERAIN TEMPS ILLIMITE, L'INDE, LA DANSE, L'EXTASE ET MA LEGENDE !

Mes légendes personnelles dépassent en vécus, en ressentis, en histoires incroyables et en grandeur ce qu'un esprit peut accepter. J'écris mes légendes, je croyais en avoir une mais il s'avère qu'elles sont plusieurs. Alors, je définis chaque légende en fonction d'un thème principal.

 

Ma légende relative à l'Inde constitue une connexion de l'ordre de la grandeur de Dieu en mon coeur. C'est sublime ! C'est l'infinitude accomplie en mon âme ! C'est la magnificence d'une vie consacrée à la danse sacrée et qui s'exprime par la voix de mon âme.

 

L'Inde est le vertige qui fait chanter mon âme, qui la fait danser, qui sublime mes songes et ouvre ma conscience sur des univers parallèles et divinement fabuleux. C'est la Beauté, l'Ordre, la Vérité et les principes supérieurs, c'est la grandeur de mon âme et j'en suis très émue.

 

J'écris en même temps mes légendes personnelles et je mesure le chemin parcouru et la magie libérée de moi de par cette grandeur qui anime mon coeur et mon âme.

 

Lumière sur mes légendes inspirantes de la grandeur et lumière sur l'Inde !

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires