Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2016 6 24 /09 /septembre /2016 17:51
ET LA VIE T'ENSEIGNERA ... EAYEH LA GRANDEUR !

 

Vers quel haut idéal tend mon âme ?

Une aspiration de la Beauté,

Un principe de la Lumière,

La connexion avec le Saint Esprit,

La contemplation,

La Bénédiction,

Ma présence JE SUIS !

L'Amour ?

La Sagesse ?

Le palmier ?

Il est des idéaux,

Il est des dons,

Et des vertus

Qui se mirent au lac des splendeurs !

Il est ma grandeur !

 

 

Il est des souvenirs, il est des vécus, il est des expériences qui enseignent la grandeur empreinte de l'humilité de Dieu Jallat Kodratoho. J'aimerais remercier le Saint Esprit, remercier les anges, les dimensions des forces positives et exprimer ma gratitude à Dieu, à la Vie, à l'Univers.

 

Il est des enseignements qui enrichissent ma vie chaque jour et je vois au-delà des expériences. Merci pour mon fils, merci pour son père, merci pour ma soeur, merci pour toutes les âmes qui sont la splendeur en mon existence.

 

Au plus haut degré de l'Amour inconditionnel, je décrète que chaque mot élève davantage les vibrations, je commande que chaque phrase ancre en les coeurs la lumière. Le Ciel se mérite !

 

Lumière et Lumière et Lumière ! Je décrète que la synchronicité projette mes messages dans les multiples dimensions sur les ailes harmonieuses de la splendeur. J'étreins la grandeur et l'intelligence émotionnelle ! La danse est mon don, l'éloquence est mon don, la splendeur !

 

La magie de la divinité intérieure ! Il me fait plaisir à moi-même de danser les chansons de ma source première sur cette Terre, mon magique Maroc que je remercie pour tout ce qu'il m'a inculqué comme valeurs.

 

J'embrasse la grandeur ! J'embrasse ma grandeur et je commande que la pensée étreigne mon coeur et que l'émotion embellisse mon esprit. Que la Lumière de Dieu soit en moi.

 

Il me ravit d'embrasser le sol de ma France ! J'embrasse sa splendeur, sa magie, le Saint Esprit que j'ai croisé en son sein. J'essaie d'aider les personnes qui me lisent à croiser leur propre présence et étincelle divine. La mienne danse la grandeur !

 

Lumière sur ma grandeur !

Eléonor GOSSELIN de LECABEL

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires