Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 15:29
EST CE POSSIBLE ? DIEU, QUE TON AMOUR, TA LUMIÈRE ET TA GRANDEUR NOUS ÉCHOIENT, DIEU TOUT PUISSANT !

Ad infinitum merci et mille fois merci de toute mon âme à Dieu, merci au Saint Esprit, merci à la Vie, merci à l'Univers ...

Est ce possible d'avoir tracé ma quête et d'être parvenue à ce point en l' Amour de Dieu Tout Puissant ?

 

Ces derniers temps, je me suis occupée de tant d'autres choses versées dans ma ferveur, mon amour, ma quête, mon retour au coeur de Dieu. Tant de merveilles, tant de contemplations, tant de découvertes sur mon chemin spirituel... J'ai voulu rendre hommage à ce chanteur si romantique qui compose avec son âme et dont la chanson a accompagné mes voyages au-delà du Temps et de l'Espace.

 

Dieu commande et désire que je retranscris ces voyages avec les mots qui me sont donnés, inspirés à l'aide du Saint Esprit. Merci pour la grandeur et la beauté et pour l'éloquence ! Merci pour les joyaux, les lumières et les propos, merci pour l' Amour.

 

Cet univers se videra lentement mais sûrement de son contenu que je me ferai le bonheur de reverser dans un livre source de lumière et selon le désir de Dieu. Cet univers "A votre seul désir" renvoyait au-delà de mes vécus et histoires vers le seul désir du Créateur. C'était ma quête, mon traité des grandes vertus, des principes supérieurs, de mes souvenirs, de mes si tendres bonheurs marocains et mes présents français.

 

Papa et Maman tiendront toujours lieu du suprême amour, de la tendresse lumineuse et de l'affection irrésistible ... Ces marées sont et seront toujours vives en moi, ces soleils sont et seront toujours source de sagesse et bonté pour moi... Je n'oublierai jamais ... Dieu Tout Puissant !

 

Cette chanson " Maakoul " qui signifie " Est ce possible ?" a éclairé mes voyages spirituels ...Le monde d'Orient a enrichi son inconscient collectif de cette splendide musique et de cet émouvant chant qui font vibrer les âmes et les coeurs. 

 

Grâce à je ne sais quel mystère, cette chanson a toujours été pour moi le pont entre notre monde et d'autres dimensions d'une sublime beauté ! Je l'écoutais, je l'écoutais et je me sentais plonger en mon coeur ... Je restais éveillée mais je changeai de dimensions et une lumière sublime me purifiait, m'emplissait de vagues, de marées hautes qui m'emportaient loin, très loin hors du Temps et de l'Espace... Qu'écrire ? La Puissance appartient à l'Eternel !

 

Je plongeais en mon coeur pour découvrir cet océan de lumière et trouver la première marche vers Dieu. C'était mon désir en répondant au désir suprême cosmique et au désir de Dieu. J'ai découvert, en mes réincarnations, la splendeur des autres univers. 

 

Mon écriture a été une paix avant de devenir vertu de ma paix intérieure. J'ai vécu les grandes émotions à écrire, à créer cet univers en la joie intérieure. Tout se tient en les milliers de mes pages, tout est lié par le lien magique du désir de mon coeur. Je vous remercie d'avoir lu mes écrits, d'avoir toléré certaines pensées se situant au-delà du réel... J'en conviens, j'ai toujours été supérieure à moi-même dans les émotions, la réalité, l'Indicible, la cause mystique et l'effet surprenant.

 

Je danse, j'écris, je joue la musique, je verse dans la ferveur spirituelle, j'écoute Dieu qui me parle dans mon coeur, je prépare des plats succulents, je m'envole vers d'autres univers, je vis, je vis quelque chose de fabuleusement incroyable chaque jour et je bénis Dieu.

 

J'essaime les mots mais essaimer les mots n'interdit jamais mon silence. J'en ai vécu des silences vertigineux avec vous tout en écrivant et je sentais cet impossible devenir possible par cette galaxie de lumière intérieure qui me faisait vibrer aux degrés si supérieurs que mon âme et mon coeur dansaient. 

 

L'on me surnomme " la danseuse" , "notre soeur la grandeur", et je me vois schématiser ma réalité en révélant que je suis " la mystique amoureuse de Dieu", "la femme d'absolu chercheuse de lumière et de splendeur".C'est ainsi car c'est le désir de Dieu...

 

Lumière sur vous et que la grandeur de Dieu vous échoie !

Eléonor Gosselin de Lecabel

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor
commenter cet article

commentaires