Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2009 6 04 /04 /avril /2009 14:03

 

Vous qui cherchez l'amour avez-vous pensé à vous aimer vous même et à embellir votre vie en exaltant la présence du divin en vous ? Avant de venir à l'agence LUXEMONAMOUR et de nous promettre de faire votre possible et même votre impossible pour rendre notre demoiselle heureuse, vous êtes-vous posé cette question ? :
" Est ce que je suis heureux moi-même ? "

 
On ne peut pas donner ce que l'on n'a pas. Si tout ce qui est brillant vous attire, vous risquez d'être brûlé par le feu. Tout ce qui brille n'est pas or. Avez-vous pensé, un seul instant, vous qui cherchez l'amour et les canons de beauté, qu'en vous réside le meilleur des ors ? La poussière vous cache votre propre trésor.

 
Secouez-vous, pratiquez le sport de la vérité,  de votre vérité, et améliorez votre image. Je vous conseille le relooking intérieur. Vous avez le pouvoir du coeur et celui de l'âme. Vous avez vos arcanes, découvrez-les avant de répondre à cette annonce.  Apprenez à vivre heureux avec vous même et reconnaissez vos propres facultés d'être dans la joie.
Notre blonde aux magnifiques seins sera une mère pour vous, elle sera votre amie et vous apprendra les codes de la sensualité exceptionnelle.

 
Notre avis : Vous êtes artisan des miracles. Votre bonheur et celui de la blonde pulpeuse vous appartient à condition de les protéger. Relevez le défi et ne discutez pas. Les conseils de l'agence LUXEMONAMOUR n'interpellent aucun commentaire.

 
Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Albert 05/04/2009 22:12

L' amour me faisait déjà un peu peur, mais là...
Je suis éééépouvanté !
Albert

boubou 05/04/2009 02:22

Merci de ta visite , ça me fait plaisir car jr n'ai pas un blog tendance et j'essaye de le faire vivre au max, apres un début difficile je commence à me faire plaisir . Bonne soirée a toi boubou

Sourour 04/04/2009 21:01

Merci pour ce bel et chaleureux message laissé sur mon blog ravie de vbous connaitre je vous ajoute dans mes liens favori pour pouvoir venir régulièrment car là maintenant je suis en train de me noyer après plus d'une semaine coupée du net
Bises Sourour