Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 10:14

  tubes livres / parchemins 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre dame ronde et belle comme un coeur remet toujours au lendemain ses projets de régime. Elle craque pour les gâteaux ronds chapeautés d'un énorme glaçage comme elle craque pour les hommes beaux.
Elle aime croquer les pommes golden ( luxe oblige ) comme elle aime manger des yeux les représentants dignes de Mars. Elle est impliquée corps et âme dans la protection de la Terre qui symbolise, par excellence, la rondeur.
Le cercle (rond lui aussi) des amis auquel appartient notre magnifique ronde est constituée de gens très cultivés mais on n'y compte aucun expert en minceur. Si vous correspondez à nos conditions requises, n'hésitez pas à joindre la table ronde que nous organisons pour discuter des potentialités de la roue de fortune.
Profil : Bel homme, patient et tolérant vis à vis de tout ce qui est rond.
Missions :  Sculpter avec amour et passion les défauts de cette merveilleuse créature, remodeler son corps et sa silouhette pour qu'elle puisse participer au concours de beauté de l'univers. Optimiser la fermeté de ce futur canon en puissance en augmentant la combustion de ses calories.
Performances : Votre devoir est de réaliser l'impossible car notre belle ronde ne tient pas à être privée de ses frites ni de son chocolat. La crème fraîche est son petit péché mignon. Il est hors de question de rayer de sa liste d'alimentation le couscous, la pastilla, les tagines à la sauce riche et les gâteaux au miel, aux amandes et à l'eau de fleur d'oranger.
Vous serez choisi en fonction de votre engagement à aimer et à respecter la volonté de cette ronde au caractère fort.

 

 

Eléonor GOSSELIN.
 Tous droits réservés.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 11/04/2009 18:38

Bonsoir !
Je respecte votre commentaire mais je tiens à préciser que ma petite mission ne me permet jamais de blesser les autres. Je suis engagée sur la voie de l'amour et du respect. Traiter les choses de manière humoristique les met en relief et permet aux regards de les remarquer.
L'amour couronne mes pensées et aucune place n'est libre sur mon site aux blessures ni aux moqueries.
Au plaisir de vous lire et bonne fin de soirée.
Avec toute ma considération.
Eléonor.-

petitesirene04 11/04/2009 17:27

je vois que ce soit la ou ailleurs il y a toujours des personnes qui se moquent de la solitude des personnes