Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:59



Comme les vagues de l'Océan, comme la marée haute et la marée basse, la vie est faite de joies et de peines. Demain, ta fille subira son opération et ton coeur de mère sera dans une attente que je partagerai avec toi.
Depuis que j'ai su la nouvelle, j'ai prié pour ta fille, je prie toujours et je prierai pour sa bonne santé. De tout coeur, je suis avec toi Sourour et nos ferveurs se croisent avec amour et respect. J'aimerais que tu dises à ta fille que beaucoup de mères sont avec elle. Nous sommes avec elle avec nos pensées, nos prières et nos coeurs.

Nous sommes avec toi, Sourour, toi la Marocaine si sensible qui es toujours prête à partager la joie et la peine des autres. Toi, qui m'émeus, à chaque fois, car je retrouve en toi les mêmes sentiments nobles qui animaient Maman. Comme toi, elle était toujours présente pour les autres et toujours aimante.

Un hommage à toi, tendre et merveilleuse maman, qui vis un moment difficile car ton coeur de mère souffre.
L'Infini protègera ta fille Sourour, et Allah te donnera la force intérieure pour supporter avec courage ce moment délicat. Avec tout mon amour pour toi et pour ta fille bien-aimée.
RABBI YKOUN BIKOUM ANTI WA BINTOUKI WA YAHFADKOUM MINE KOULLI ADDAA.
ALLAHOUMA YATIKOUM BI KHABAR YAFLAHKOUM FI WAKTINN CARIBE. YA RABBA EL ALAMINE.

A toi de coeur.



Tous droits réservés.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans COLOMBE DE PAIX
commenter cet article

commentaires

fatna 21/05/2009 18:46

bonjour eleonore, je connais ton blog grace a ton message sur mon blog de cuisine ; notrecuisine.net..je te remercie de ta visite..je découvre a mon tour ton blog et je le trouve magnifique, ton message m'a beaucoup touché, et je dis amine pour tes douà..je souhaite du courage a sourour , que dieu donne le rétablissement a sa fille, que dieu lui donne la santé(amine)..

Eléonor 21/05/2009 10:34

Bonjour Amal !Notre Sourour, toujours gentille et présente pour tous les amis et toutes les amies, vit un moment difficile et notre devoir est de l'accompagner. Je vous remercie de vous mobiliser pour lui témoigner notre affection et notre amitié.Au plaisir de te lire Amal, je passerai dans ton univers. Passe toutes mes salutations à tous les amis et toutes les amies.Eléonor.

amal 21/05/2009 10:27

On est tous avec elle, j'espère que tout se passera bien et pour le mieux... merci pour ton passage!! bisous

Rachida 21/05/2009 08:41

Mais, bien sûr que oui ma chére Elionor, moi aussi je vais mèttre ton lien sur mon blog, Merci beaucoup pour ta visite et bonne continuation
Bonne journée

gourmande70 21/05/2009 01:03

merci pour ton passage ,ça m'a fais beuacoup plaisir.