Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 20:03

                         480x480[1]                           

480x480[1]
Et si ce qui nous séparait s'estompait qu'adviendrait-il de nous ? Si une clarté se faisait jour et que nous parvenions à communiquer entre nous deux sans qu'une tierce personne s'en mêlait qu'arriverait-il ensuite ?
Je connais assez de choses pour pouvoir juger que des différences énormes nous séparent. Je les appréhende comme je crains les imcompréhensions et les chocs culturels qui engendrent des dialogues de sourds.
Nos réalités sont différentes, nos aspirations aussi sont loin d'être sur la même longueur d'ondes. Nous ne nous rejoignons pas sur beaucoup de visions et d'états d'esprit. Nous sommes très différents tout simplement.
Contrairement à ce qui a été dit et répété je n'ai jamais fait de provocation et je ne pense pas en faire. Je m'exprime librement pour extérioriser ce qui m'habite et pour me guérir.
Si je n'écris pas souvent c'est parce que je ne sais pas qui s'adresse à moi. Je n'ai eu aucun message clair pour me guider. L'unique appel que j'ai pu avoir a été indigne de tout le respect que je te porte.
Je n'aime pas nuire mais je n'admets pas qu'on se comporte à mon encontre comme l'ont fait certaines personnes imbues d'elles-mêmes et qui ont regretté leur acte.
J'essaie de guérir mon coeur, j'essaie d'oublier mais j'en suis incapable malgré tous les efforts soutenus. Je n'aime pas importuner les autres ni leur causer de soucis et je m'excuse de t'avoir mêlé à mon histoire.
Mon désir numéro 10 est d'oublier toute cette histoire et de m'oublier moi-même pour ne plus avoir à souffrir. J'aimerais tellement oublier...

480x480[1]
Eléonor GOSSELIN
Tous droits réservés.
 
         480x480[1]     

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires

Sourour 31/05/2009 14:44

Bonjour Eléonor bien que ma fille s'accroche y a mon disque dur qui est parti en fumée et ces derniers temps il fait autant que moi le va et vient en cliniquej'espère qu'il va tenircar j'en ai marre bisousmerci pour ton soutien

Louis 30/05/2009 21:01

Je finirai par connaitre ta vérité et je te la dirais. Ah !Louis

Nadège 30/05/2009 20:59

Bonsoir ma belle. Tu es toujours mystérieuse et énigmatique et je ne pourrai jamais deviner ta vraie nature. Tes mots sont très forts et j'ai l'impression que tu me caches quelque chose. Mais c'est ton droit et tu m'en parleras un jour. J'attends avec impatience que tu me livres ton secret.Je te dis bonne continuation et au plaisir de te voir.Nadège.

Nora 30/05/2009 18:07

Coucou eleonor comment vas-tu? je viens te faire un petit coucou et te dire que j'ai mis ton lien dans mes blogs amis.Tu m'as dis que tu veux tester la tortilla italiènne, alors testes-la et tiens moi au courant.Bonne fin de semaine et à très bientôt.Bisous