Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 16:12

logo a votre seul desir

 

 

 

 

  

 

 

Un amour infini, inoubliable, tendre, fou et poignant. Des sentiments forts qui m'émeuvent, me font sourire, parfois rire ou même pleurer et qui ouvrent en moi la porte aux grands tourbillons des rêves.
N'est ce pas merveilleux d'aller jusqu'au bout de mes mille et un rêves qui rejoignent mes mille et un désirs et qui expriment sur mille et un parchemins mon histoire et ma vie ? Mes ressentis extravagants dépassent le réel et tombent dans l'univers des délires de l'amour sans rime ni raison.
Je rassure toutes mes connaissances. Je n'ai pas de fièvre mais je délire tout le temps pour extérioriser les démons des amours impossibles. Je
 vis mes rêves le jour, la nuit, dans l'Espace, dans le Temps et même en dehors de ces limites spatio-temporelles.
Je compose mes rêves dans ma poèsie, dans les mondes de l'ailleurs, de l'imaginaire et de l'irréalité et je suis heureuse. Ainsi la boucle est bouclée et mon coeur et mon âme jouissent d'une paix bienfaisante.
Ces rêves magnifiques et merveilleux arrosent mon existence et me donnent l'impression que celle-ci est un paradis où évoluent le Beau et le Vrai à l'image de ces marées de bonheur qui ont envahi ma vie quand nos regards se sont croisés.
Je suis consciente que pour trouver une femme, plus amoureuse et plus délirante que moi, il faut chercher longtemps car je dépasse toutes les normes possibles. Et si je te dis que je me réveille chaque matin avec ton image plein les yeux et ton nom plein le coeur et que mes nuits et mes jours sont pleins de toi, de ton nom, de ce que j'imagine que tu es entrain de faire.
Tous les jours, je chante ton nom dans mon coeur, tous les jours depuis mon réveil et jusqu'à mon sommeil et même au-delà je t'envoie mille et une pensées positives, mille et une prières, mille et une bénédictions et sans cesse je pense à toi.
Je ne sais pas pourquoi, mais je constate qu'à chaque fois que je raconte l'histoire d'une orientale amoureuse d'un occidental les personnes ont les larmes aux yeux. Pourquoi la force de l'amour les fait pleurer ?
Mon rêve est merveilleux et il le restera toujours. Et même si sa réalisation ne se concrétise pas, il est et demeurera la source de toutes mes joies sur cette Terre. Dieu, comme je t'aime !
J'aimerais vieillir à tes côtés, m'occuper de toi, mourir dans tes bras et m'en aller vers d'autres dimensions avec la satisfaction d'avoir vécu le bonheur avec toi. J'aimerais connaitre avec toi ce sentiment d'allégresse. C'est mon rêve fou mais il est authentique.
Mon âme comme une flûte entonne sa musique et chante avec mon coeur mon amour pour toi. Je n'aurai jamais pensé pouvoir aimer avec cette force inouïe mais c'est bien ce qui s'est passé.
Juste Ciel ! Mon rêve fou me rend si heureuse. Comme les étoiles qui luisent dans le Ciel, tous mes autres rêves convergent vers ta lumière, vers ton ciel, vers tout ce qui est toi et je me surprends à danser au son de la musique de mon coeur qui chante ton amour.


                                                       Eléonor GOSSELIN
                                                      Tous droits réservés.
                              

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sourour 02/06/2009 20:17

bonjour mon amie comment vas tu bonne semaine bisous Sourour