Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 18:17

 

Pour toi Sourour !

Au nom des grandes valeurs qui marquent ta vie, au nom de toute l'affection que je te porte dans mon coeur et au nom de l'amour magique qui nous relie toutes les deux à la terre marocaine, je t'exprime ma grande reconnaissance pour ta présence instructive dans mon univers.
Je te remercie de hisser haut le drapeau marocain et de faire connaitre au monde entier les fabuleux trésors du Maroc. Ce pays si noble et si grand par son hospitalité est la terre de l'amour et du partage. Ses traditions reflètent son esprit pacifique et sa civilisation cultive la beauté et la générosité.
Je te salue Sourour comme je salue le Canada où tu te trouves actuellement. J'envoie toutes mes bonnes pensées à ta fille et à toute sa famille canadienne et marocaine. Un bel hommage à Didis et à toutes les marocaines et tous les marocains qui vivent au Canada, en Espagne et ailleurs dans le monde entier.
De tout coeur merci mon amie pour tes belles photos et tous tes commentaires qui me font chaud au coeur.
Au plaisir de te voir en France car c'est un très beau pays.
Avec tout mon amour et mon respect.

Tous droits réservés.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 30/07/2009 18:40

Chère amie bonsoir !Tu sais bien que tous les marocains ont à coeur de rétablier la vérité sur le Maroc. Notre devoir est d' en parler en toute sincérité pour que le monde entier découvre la vraie civilisation de ce grand pays.Je te souhaite une bonne continuation et je te rends hommage pour toutes tes exquises recettes. Merci de tout coeur et au plaisir de vivre d' autres découvertes culinaires dans ton merveilleux univers.Eléonor.

jouhayna 30/07/2009 00:06

bonsoiren lisant ton texte je ne peux dire que: tu es noble eleonor, voilaje te souhaite une bonne soiréebisous