Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 19:19



Papa avait foi en lui et connaissait les arcanes de la magie de la foi. Il adorait le Créateur et il détestait la médiocrité qui se personnifiait dans la malhonnêteté, l'iniquité et l'absence des valeurs.
Comme Papa, je hais la médiocrité et l'injustice sous toutes ses formes...Comme Papa, j'essaie d'orienter ma vie sur le chemin du bien.
La foi ! Ô merveille des merveilles. La foi ! La foi ! La foi ! Encore la foi et toujours la foi dans un ordre et un équilibre divin. Papa m'avait enseigné ces vérités magnifiques sur la foi :
" Les religions, les sages, les philosophes et les scientifiques de tous les temps et de tous les continents ont étudié le mystère de la foi et ont conclu que la loi du subconscient est absolue et que l'impossible devient possible à chaque fois qu'on conditionne l'inconditionné.
La foi c'est premièrement discipliner une pensée positive, deuxièmement c'est l'entretenir avec des prières et de la méditation, troisièmement c'est la fortifier avec la puissance de nos sens jusqu'à la voir se créer dans l'Invisible et enfin quatrièmement cette pensée se manifeste dans la réalité concrète.
La magie de la foi stipule que si nos convictions sont inébranlables et si nous les imprimons avec force dans notre subconscient, elles trouveront leur expression dans le monde réel. Tout se passe dans un ordre parfait car l'Eternel, dont l'étincelle se trouve en nous, accorde toujours tout ce que nous désirons et sentons comme étant vrai.
Et même si le Puissant refuse de nous réaliser ce que nous espérons avoir, eh bien ! Nous devons lui faire confiance et nous attendre à recevoir autre chose de meilleur.
Avoir la foi et croire qu'elle est vraiment en mesure de déplacer les montagnes n'est pas une chose aisée. Accepter la médiocrité est beaucoup plus facile...Vivre sous l'influence des schémas de pensées négatives, dans la limitation et les fausses croyances de l'entendement des quatres milliards d'êtres sur terre est plus reposant que de chercher l'excellence...Pourquoi chercher à devenir le bon grain quand c'est plus pratique d' être l'ivraie ?
Réveillons-nous et révélons les génies qui dorment en nous. Il n'y a aucune gloire à accepter la médiocrité. "

                                  Ô MERVEILLE DES MERVEILLES

         
  AIDE-NOUS A BRISER LES CHAINES QUI NOUS LIMITENT...
                RAPPROCHE-NOUS DU BONHEUR ET REALISE NOS SOUHAITS...
         SOIS POUR NOUS LA LAMPE D'ALADIN QUI ECLAIRE NOS CHEMINS...
                           SOIS LE GENIE QUI DEPLACE LES MONTAGNES...
           
 Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LES PARCHEMINS
commenter cet article

commentaires

Elisa 01/08/2009 22:04

Bonjour,Je viens de recevoir ton message sur Hellocoton.C´est joli ton blog.C´est chouette ta proposition, je vais y penser. As-tu vu mon blog. Je publie des photos accompagnant mes commentaires et en plus je collabore déjà sur un autre blog (WorldInaSuitcase) avec des copines.C´est pour ca que je ne peux pas te dire OUI! tôt.Mais je vais penser.Gros merci et à nous lire.Elisa, argentine