Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:10


                                 null

Christian H. GODEFROY est un génie français auquel je rends, aujourd'hui, un bel hommage pour son immense implication et sa grande participation à aider les autres à prendre conscience de leurs potentiels illimités et de leur puissance intérieure.
Christian   H.   GODEFROY est un chercheur hors pair,  une personne qui hisse le drapeau français bien haut.  L'humanité entière  lui doit la conception d'outils qui aident au développement personnel et qui  participent à la connaissance des pouvoirs illimités  des êtres humains. Cet homme grand mais humble a conçu aussi de  nombreux logiciels d'analyse de texte, de lecture rapide et de stéréogrammes. C'est l'un des premiers infopreneurs dont les articles et les livres publiés en plusieurs langues interpellent les chinois et les japonais  qui s'intéressent de près à sa créativité.
Le "Club-positif" de Christian  H. GODEFROY propage  dans le monde entier des livres de développement personnel et de marketing. " La Dynamique Mentale, Time management system, Comment écrire une lettre qui vend, Comment développer une étonnante mémoire, S'aider soi-même par l'auto-hypnose " sont certains de tous  ces puissants et   intéressants ouvrages qui aident les êtres à évoluer dans leur vie personnelle ainsi que dans leur vie professionnelle.
Et pourtant, la vie de cet homme extraordinaire n'a pas toujours été un fleuve serein, ni même une cascade de réussites. Il a connu bien des échecs mais il a su rectifier  les tirs et transformer ses lacunes en réussites. 
Né le 25 octobre 1948, Christian  H. GODEFROY avait mené une vie à l'image des marées hautes et des marées basses mais ses échecs étaient nombreux au début de sa vie. A le voir, aujourd'hui, mener une vie sereine avec sa compagne Emilia et leurs 2 enfants, Jessica et Alexandre, et à se consacrer à l'écriture, à  la lecture, la planche à voile, l'informatique et le bricolage on ne peut que se poser la question suivante :
" Quels sont les secrets de la réussite de Christian H. GODEFROY alors que ses débuts dans la vie étaient jalonnés d'échecs cuisants ? ".
La réponse vous est fournie par Christian H. GODEFROY lui-même. J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous présenter les 3 vidéos de ce grand génie qui est en mesure de vous aider à vous réaliser et à vous dépasser. D'ailleurs, il est la preuve vivante que la réussite est à portée de main si l'on
veut vraiment s'y consacrer.

Les secrets de l'attraction - ( Partie 1 )
http://www.youtube.com/v/mwyrP1E6gNA&hl=fr&fs=1&"></param><param http://www.youtube.com/v/mwyrP1E6gNA&hl=fr&fs=1&"

Les secrets de l'attraction - ( Partie 2 )
http://www.youtube.com/v/QcQqK1_Nw9A&hl=fr&fs=1&"></param><param http://www.youtube.com/v/QcQqK1_Nw9A&hl=fr&fs=1&"

Les secrets de l'attraction - ( Partie 3 )
http://www.youtube.com/v/d4rE3k6dD6o&hl=fr&fs=1&"></param><param http://www.youtube.com/v/d4rE3k6dD6o&hl=fr&fs=1&"

Avec amour et respect je salue Christian H. GODEFROY, ce  grand génie français, et je lui souhaite une longue vie afin qu'il puisse donner à ses semblables plus de moyens d'accéder à leur propre bonheur.

Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans HOMMAGES
commenter cet article

commentaires

Gimx 16/11/2009 01:50


Bonjour,

A la lecture de votre article, j'ai cru que vous ne parliez pas du Godefroy que je connais. Mais en poussant un peu plus loin, j'ai me suis aperçu que c'est bien le même personnage.

Eleonor nous présente le bon côté de la pièce... Il est par contre extremment étrange de ne pas parler de la face "business" de cet homme, ce "pro" du marketing.

Quelles éloges peut on faire à un homme qui dit clairement dans ses livres "business" que l'intro d'une lettre de vente sert à réduire en pièces le concurrent ?

Quels mérites peut on accorder à un homme qui vous explique que pour vendre, il faut jouer sur les cordes sensibles et les complexes tel que la peur, l'infériorisation du client et j'en passe. Nous
ne sommes plus dans l'argumentation mais bien dans la manipulation mentale digne des meilleures sectes.

Ne vous fiez pas aux apparences, Godefroy est loin d'être le sage qui prétend être. Il vend tout simplement une "soupe" du développement personnel car c'est un secteur qui explose, c'est lui-même
qui le dit dans ses mails.

Pour les intéressés, j'ai quelques passages croustillants des propos du personnage...

Pour les autres, il y a des gens bcp plus sages à fréquenter que ce monsieur. A commencer par les hommes de foi pour ceux qui croient à la religion. Mais aussi des tas de personnes qui ont réussi
leur vie sereinement et dans le bonheur. Il suffit d'ouvrir les yeux, il y en a plein autour de vous ;-)


Eléonor 14/09/2009 21:15

Bonsoir !Je suis enchantée de pouvoir faire présenter aux personnes qui ne connaissent pas Monsieur GODEFROY cet homme si grand par ses valeurs mais si modeste et si humble. Il mérite vraiment d'être apprécié car il a rendu et continue de rendre de grands services aux personnes en quête de leur propre vérité.Avec respect.Eléonor.

cybione 14/09/2009 10:35

Bonjour Eléonor.Je découvre ton site suite à ton passage sur mon site et au peit mot que tu y as laissé.Je ne connaissais pas M Godefroy, et suis heureuse que tu nous fasses connaître ses réalisations.Cordialement,Cybione

Eléonor 13/09/2009 22:47

Bonsoir !Je suis ravie de faire votre connaissance et bien entendu, je serais intéressée par votre projet d'autant plus que je compte m'impliquer avec des personnes anglophones. Bref, nous serons amenées à nous rencontrer et à discuter en toute sérénité de ce que nous pourrions élaborer comme base pour édifier notre projet commun.Avec respect.Eléonor.

Valérie 13/09/2009 21:58

Bonjour,Pour me présenter, je m'appelle Valérie et je travaille pour un site internet basé à New York qui s'appelle Her Future. C'est une life coach (= coach de vie) du nom de Gabrielle Bernstein qui l'a créé. Elle est très connue aux Etats Unis. Elle est passée dans de nombreux shows TV, elle fait des conférences pour des grandes universités américaine comme Columbia, du coaching et elle est actuellement en train d'écrire un livre. Her Future est un site de networking qui a pour but de connecter des femmes de tous âges sur un plan professionnel (connexion pour trouver un boulot, un stage ...etc dans plein de milieux différents) et sur un plan plus personnel (rencontrer des femmes qui ont les mêmes passions que les nôtres, les mêmes ambitions, ou des personnes qui ont tout ce qu'on voudrait avoir et de qui on a envie de s'inspirer). Le fonctionnement est très simple. Vous vous inscrivez (gratuitement bien sur), créez votre page et ensuite vous n'avez plus qu'à contacter les membres qui vous intéressent, vous intégrer aux différents groupes existants (appelés Power Posses en Anglais), participez au forum et lire les interviews des grandes femmes de ce monde. Nous venons de décider de l'ouverture du site au Français. Je suis chargée de développer cette section. Je viens de créer un groupe (disponible dans la section "Power Posses") qui s'appelle French People & Francophiles. N'hésitez pas à vous inscrire et nous rejoindre. Personnellement, j'adore le site et l'énergie qui s'en dégage. J'ai lié des connexions avec plein de monde dont des professionnels dans le coaching, mon objectif de carrière. Je sais que le networking et tout ce qui est relation à un mentor n'est pas encore très développé en France mais je peux vous assurer que cela m'a beaucoup apporter. Si  vous avez  des questions, n'hésitez pas à les poser et j'y répondrais volontiers. Que toutes celles qui ont l'âme d'une pionnière, qui cherchent un job, des  contacts à l'international ou juste des conseils bien être, me suivent (avec toutes vos amies qui pourraient être intéressées) ! www.herfuture.comVoilà pour la description, si vous êtes intéressée, inscrivez vous et faites passer le message autour de vous!Merci par avance,Bien cordialement,--