Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 19:59

  null 

 

    En les perles de ma joie.

Le retour de ma soeur Anna

me comble de bonheur ... Anna !

 

 

Anna est ma soeur et elle est aussi celle qui m'entoure de son affection depuis que j'ai choisi de venir m'installer en France. Anna était très proche de Maman et elle a hérité d'elle cette bonté angélique et cette générosité sans mesure. Anna est une noble âme empreinte de cette lucidité qui me protège encore et toujours.  

 

Je suis un être sensible et j'ai besoin de la présence de Anna pour me sentir heureuse et épanouie. C'est dire tout le bonheur que je ressens en ces instants mêmes alors que ma soeur vient de regagner la France. Son séjour au Maroc qui a duré plus d'un mois m'a semblé être une éternité tellement elle me manquait. J'aime de toute mon âme Anna et je partage cette émotion avec vous tout simplement.

 

Alors que Anna me téléphonait afin de m'informer qu'elle descendait de l'avion, je dansais de joie en écoutant cette musique sublime interprétée par les deux jumelles marocaines Safae et Hanae. Au Maroc, Anna et moi-même étions appelées les jumelles car nous étions ensemble tout le temps, portions les mêmes habits et fréquentions les mêmes lieux de loisirs. Anna est vraiment mon bonheur et l'étincelle de lumière qui me rappelle toujours Maman. Anna, ma tendre et merveilleuse soeur bien-aimée ... Comme je l'adore et comme je la chéris en l'infini de la belle et indéfectible fraternité !

 

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor GOSSELIN.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires