Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 10:40

 

 

  Ad infinitum ! Je vis quelque chose de magique. Je ferme les yeux et je repense à ces regards qui scrutent en moi quelque vérité. Ces regards ! Je vibre au plus profond de moi-même à sentir se poser sur moi ces regards et je me perds en les interprétations qui sensibilisent mon coeur ... Ad infinitum !

 

Je ne sais pas comment exprimer l'inexprimable mais en mes mots, si simples, j'aimerais écrire que quelque chose, quelque bonheur, quelque liberté marquent de leur sceau mon amour empreint de mystères ... Ad infinitum !

 

De moi jailliront les mots en le ruisseau, en la rivière, en la fontaine et en le vaste océan de l'amour luisant dans mon soleil intérieur. De mes pensées se coloreront les émotions et j'écrirai que je t'aime encore et toujours dans la clarté des vérités et ... Ad infinitum !

 

En la plénitude de mes ressentis, je plonge ... En la douceur de mes songes, je plonge ... Je me noie dans mes océans de poésie, je me perds dans l'amour ... Que plût au temps que mille désirs naissent, mille sentiments empreints de la tendresse libèrent en moi ma réalité intérieure ... Ad infinitum !

 

Et je me plais à composer mes poèmes avec la vérité ... Mille fois le jour, je pense à toi ... Ad infinitum ! Mille fois la nuit, je rêve de toi ... Ad infinitum ! Le temps de ton amour se révèle en moi, encore et toujours ... Encore ad infinitum ! Je t'aime, tu es l'amour, tu es l'Amour !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires