18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 13:49

 

Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

 

Amour de trèfle

 

 

   

 

 

 

 

Ma prière fervente :

" J'en appelle à votre humanité pour éclairer

de votre présence cet univers consacré au bonheur de nous tous.

Rejoignez-nous et honorez de votre bonté la vie des autres.

Envoyez des vibrations de bonheur aux autres.

Puisse l'Univers vous combler de ses bienfaits et de ses bénédictions ".

  

Eléonor GOSSELIN

 

 

Quel est l'aiguillon de votre bonheur ? Quelle est la clef qui saura ouvrir cet univers où la réalisation des voeux de votre coeur comblera vos attentes ? Est ce réussir dans la vie sera une réponse ou bien préfériez-vous réussir votre vie ? Car réussir dans la vie est une chose et réussir votre vie englobe l'ensemble des succès.

 

Quelle définition donnez-vous au sens bonheur ? Quelle philosophie du bonheur pratiquez-vous dans votre vie ? Savez-vous que le bonheur est un art et une manière de vivre ? C'est un savoir vivre et un état d'esprit qui détermine l'existence. Et votre harmonie, de quels critères est-elle tributaire ?

 

Cultivez-vous le contentement, entretenez-vous les plaisirs, souriez-vous à la chance, êtes-vous ouvert à la Vie, à sa félicité, à son ravissement, à son euphorie et colorez-vous vos jours des couleurs de l'arc-en-ciel ? Quelle est donc votre recette du bonheur ?

 

 

LA DYNAMIQUE DU BONHEUR

 

 

En un mot, votre bonheur de vivre est dans votre regard et il est dans votre acceptation du moment présent. Permettez que je vous livre mon bonheur de vivre car vous en êtes l'une des causes. Lorsque j'écris et que je vous fais partager mon univers en essayant de vous donner le meilleur de moi-même, je vis un état de conscience qui me renvoie vers le bonheur.

 

Mon bonheur est d'autant plus intense à chaque fois que je réalise que tous mes articles portent le sceau d'une ou de plusieurs âmes bienveillantes qui m'orientent vers l'essentiel de ma propre philosophie. Et ce bonheur est doublé d'un sentiment de merveilleuse gratitude et de reconnaissance envers vous qui me soutenez en toute noblesse.

 

Ma plénitude, mon ravissement, ma satisfaction, mes joies, mes larmes, mes émotions, ma sensibilité et tout mon être chantent les notes du bonheur dans leur mélodie harmonieuse. Je n'aurais jamais cru pouvoir être si heureuse, si épanouie et si sereine à partager ma quête de moi-même avec vous. Etant consciente que mon ignorance est sans bornes et ayant débuté avec de simples techniques, j'ai été aidée, conseillée, orientée vers l'accomplissement de mes pensées en des mots porteurs de la vérité.

 

En désirant vous donner le meilleur de moi-même, j'ai récolté mille et une  fois le bonheur en de belles couleurs amicales, en des échanges virtuels et en des collaborations merveilleuses. Je suis si heureuse de vous avoir comme lectrices et comme lecteurs vous qui m'accordez quelques minutes de votre précieux temps et qui amplifiez ma conscience de moi-même.

 

Avec amour et respect.

Eléonor.

 

 

 

 

Mots clés : Le sens du bonheur.

 

       gifs barres de séparations coeur

 

 

Eléonor GOSSELIN.

Tous droits réservés

 

Flux RSS des articles

 


  http://www.avotreseuldesir.com

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog