Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 19:22

 

 

Je médite l'une de mes colères ... Et je pense que j'ai eu tort d'être ainsi l'esclave d'une colère qui me dépasse. J'ai été blessée, triste et déçue et cette peine a duré longtemps ... Deux mois, alors il a fallu évacuer toute cette détresse qui blessait en moi l'amour de moi-même ...

 

Au violet de mes pensées ! Tu comprendras ce message et tu oublieras que je t'ai blessé afin de te rendre la monnaie de ton attitude. Comme la vie est curieuse et comme les enseignements nous ouvrent les yeux sur notre propre vérité.

 

J'aime danser et je prends un immense plaisir à regarder cette sublime danseuse exprimer avec son corps les turbulences de l'amour. Voir avec les yeux de Dieu, danser avec le corps de la tendresse. Ecoute mes mots, écoute les avec les yeux de Dieu et considère les métaphores.

 

Ce message s'adresse à une personne qui a blessé en moi l'attente de l'équité ... Je l'ai blessée mille fois plus fort ... Et je regrette ma réaction ... Alors, je danse afin de m'oublier, afin d'oublier, j'écris afin de laisser mon âme s'exprimer ... Et je suis dans le violet de mes pensées ... Je Suis !

 

Avec amour, respect et haute considération. 

Eléonor GOSSELIN.

Tous droits réservés.  

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires