Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 17:52

      

NOUS SOMMES UN !

          " Cette autre vie qu'est la vie

dès qu'on laisse briller le soleil de son âme."

      Citation de Eléonor GOSSELIN coeurs-liens.gif

 

 

 

 

 
 
null

 

      

Chères lectrices et chers lecteurs,

 

Ma religion est celle de l'Amour et il m'est agréable de vivre les joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année avec le monde chrétien dans toute la magie lumineuse de nos coeurs et de nos âmes. Vous êtes de toutes les religions ou des philosophies de vie différentes mais l'Amour nous rassemble.

 

Je suis toujours très émue à me relire à travers vos choix. A chaque fois que je consulte mes statistiques, je découvre mes propres mots et je remercie Dieu d'avoir permis que je devienne ce canal où coulent les rayons de la Vérité. J'en suis émue au point que mes perles de joie coulent de mes yeux en la force des émotions.

 

Je profite de ces moments magiques qui nous rassemblent afin de vous remercier de votre fidélité, de votre présence car je suis consciente que sans vous je n'aurai jamais pu laisser mon âme s'exprimer en toute liberté. Après ma grande gratitude à Dieu, c'est devant vos âmes que je m'incline en toute la lumière que laisse luire la mienne.

   " Cette autre vie qu'est la vie

dès qu'on laisse briller le soleil de son âme."

Certes, ma quête continue vers la vérité de moi-même mais je réalise tous les sommets atteints en mon coeur à travers tous mes rebondissements. Maintes fois je suis tombée et je me suis relevée puis j'ai continué à avancer avec mes ombres. Car l'ombre pointe vers le soleil et je sais que toutes mes ombres me guident vers le Soleil. Le Soleil ! Le Soleil de ma vérité qui est votre vérité qui est la Vérité.

 

Car Nous Sommes Un en dépit de toutes les différences ... Qu'écrire ? Qu'aucun mot n'est en mesure de décrire tous les changements qui magnifient mon existence. J'essaie de traduire mes émotions en espérant toucher vos coeurs avec mes simples mots. Je ne suis qu'un canal et je souhaite changer encore et toujours du mieux au parfait et du parfait au divin et permettre à mon âme de s'exprimer en la beauté de tout l'Amour qui nous anime, vous toutes et vous tous et moi-même.

 

Nous avançons ensemble, vous avec votre lecture de mes mots simples mais ô combien porteurs des meilleurs sentiments et moi en m'inspirant de vos choix de lecture de mes articles. Exactement ! Car j'accorde toute la haute considération à vos choix de lecture et j'écris en toute connaissance de cause. J'écris autant pour vous que pour moi car vous êtes le reflet de ma réalité intérieure. Je ne le sais que trop et vos choix sont les signes qui me tracent me balisent la voie.

 

Au bonheur sensible de vous retrouver, de vous suivre sur la voie des choix salvateurs. Et à travers vos retrouvailles, c'est moi-même que je rencontre. J'ai besoin de vous afin d'avancer, afin d'aller vers ma propre vérité, afin de me réaliser, afin de m'accomplir. Le chemin est long mais la Lumière nous éclaire et nous avançons ensemble.

 

Avec amour, respect et haute considération   

Eléonor GOSSELIN 

Tous droits réservés.

   " Cette autre vie qu'est la vie

dès qu'on laisse briller le soleil de son âme."

 

Citation de Eléonor GOSSELIN    

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans BONNES FETES
commenter cet article

commentaires