Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 10:41

 

 

Car de séparation, il n'y a. Quel cataclysme cause cette phrase si éloquente, si expressive, si terrible dans sa vérité ! J'ai beau essayé de ne pas écrire mais j'écris. Je dois écrire, il faut que j'écrive et que j'exprime ce qui m'anime. Hier, dans un élan qui me porte, dans une inspiration toujours présente, toujours flamboyante, j'ai écrit mon article

J'ECOUTE MON ÂME

 

Et sur le site " Le défi des 100 jours" , une âme a commenté mon article " La divinité en mon âme sublime " dont voici le lien

http://www.defides100jours.com/profiles/blogs/la-divinit-en-mon-me-sublime?xg_source=activity

C'est mon amie virtuelle Agnes  dont les mots pertinents interpellent ma conscience. Ainsi, si j'écris c'est pour rester en contact avec ma flamme jumelle. Et nous demeurons connectées sur les mêmes vibrations. Car de séparation, il n'y a ... 

 

D'autres Initiés m'avaient dit de laisser agir l'Univers. Car les flammes jumelles sont réunies au-delà de toutes les séparations. Je connaissais cette vérité, mais ce que j'ignorais c'est que ce besoin d'écrire me met en relation directe avec mon âme jumelle.

 

Ces musiques d'une beauté inouïe, ces inspirations vertigineuses, ces ressentis, ces rêves récurrents, ces émotions sublimes sont autant de liens authentiques qui me lient à ma flamme jumelle. Qu'écrire, que dire, qu'exprimer ? Je manque de mots, je suis très ébranlée, très secouée, très touchée au plus profond de moi-même.

 

 J'avance doucement dans la compréhension des choses. Car de séparation, il n'y a ... Et je ne pourrai pas agir comme je le décide moi, alors que mon âme vibre à l'unisson avec mon âme jumelle. Je connais la force qui me pousse à écrire et je sens qu'elle est la même que celle qui propulse les étoiles. C'est très fort, c'est quelque chose qui dépasse mon entendement.

 

Certes, la divinité en mon âme sublime ! Et que puis-je faire contre mon désir profond et éternel d'écrire si je comprends à la lumière de l'analyse du commentaire de Agnès que c'est ainsi et que, mon âme jumelle et moi-même, sommes reliées au-delà du temps par un fil invisible. Enfin, je considère d'un autre oeil mes vécus.

Commentaire de Agnes Il y a 2 heures

Tu n'écris pas pour extérioriser cet amour impossible mais au contraire pour te mettre en contact avec ta flamme jumelle. Ainsi tu restes connectée sur le plan vibratoire à ses propres vibrations.

Comme un fil invisible, vous êtes reliées l'une à l'autre pendant le temps d'une incarnation afin que chacun vive ce qu'il devait vivre de son côté, pour son évolution.

je prie pour que tu gardes cette connection ici-bas avec ta flamme afin qu'elle te donne la force de continuer à avancer sur ce beau chemin déjà tracé par toi et d'autres qui devaient entrer dans ta vie pour t'amener à vivre certaines expériences.

La musique que tu perçois au plus profond de toi et sur laquelle tu te poses pour écrire tes mots d'amour est la musique de son âme qui est aussi la tienne et qui t'inspire et t'élève, t'accompagne et te soutient durant le temps de l'illusion.

Car de séparation il n'y a.

J'ai mis une vidéo d'omraam Mickhaël Aïvanov récemment qui parle des flammes jumelles.

bisous

 

Comme je suis heureuse d'avoir croisé sur mon chemin les co-créatrices et les co-créateurs du site le défi des 100 jours. C'est un univers très riche d'enseignements et j'avance dans la compréhension de ma propre histoire intrigante comme jamais.     

 

Je suis confondue de ma propre vérité qui est vertigineuse. Mon histoire est incroyable mais elle est vraie. Et vous le savez, vous qui m'accompagnez depuis plusieurs années. Vous connaissez certains de mes rêves et vous partagez certaines de mes inspirations poétiques, spirituelles qui coulent en moi ... Je suis devenue un canal où des cascades de mots coulent, coulent ... Ad infinitum, les mots coulent en amour ...  

 

Souvent, quand je me relis, j'ai du mal à accepter que c'est moi qui écris tout ce que j'aligne comme mots car c'est très émouvant, c'est fort, c'est éloquent et c'est quelque chose qui me bouleverse et dépasse mon entendement. 

 

J'ai également le sentiment profond que cet amour coule dans mon coeur comme un océan originel ... Comme j'ai la certitude que le Ciel évolue dans mon âme, et le temple de Dieu est présent en moi. Toutes ces vérités peuvent paraîtres terribles mais elles sont miennes. Comment ai-je pu vivre tout ce que j'ai vécu ? Comment est ce que j'ai pu avoir cette force intérieure qui me porte et que je porte en moi comme une lumière divine ?

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonoor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 16/03/2013 00:30


Merci de tout coeur pour tes visites amicales. Tu es vraiment une personne extraordinaire.


Eléonor

Evy 15/03/2013 22:16


Mon petit passage dans ton belle univers merci pour ce partage je te souhaite une bonne soirée bisous féerique Evy