Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 13:51

  464a07f5Un profond sentiment de bien-être, de joie et de plénitude m'anime en ces instants où je me reconnecte à l'essence même de mon Être, de mon coeur et de mon âme. Les symphonies marocaines représentent le fil d'ariane qui me propulse, qui me projette vers ma source, ma lumière.

 

Je suis sereine et je baigne dans une ambiance lumineuse à écouter la taktoka eljabalia. En vagues de lumière, quelque chose émeut mon coeur ... Et je m'émerveille de vivre tant de réalités réinventées pour mon grand bonheur. Je me sens bien, parfaitement bien, je sens mille et une joies chanter en moi, s'exprimer en mes mots, danser en mon coeur. 

 

J'aime d'un amour suprême ces mélodies majestueuses de mon pays natal le Maroc et je sens couler en moi quelque grâce. Le Maroc chante la joie, la tolérance et l'amour et je suis fière de cette terre où se manifestent les expressions artistiques qui émerveillent.

 

Maroc de mon âme, Maroc de mon coeur, Maroc de la gloire, de la grandeur et de la majesté, ton amour en mon Être essentiel sublime !

 

  Avec amour, respect et haute considération. 

Eléonor Gosselin.

ous droits réservés.

 

  464a07f5

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires