Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 18:11

Barre de séparation

Je viens de recevoir ce message de mon éditeur Monsieur Frédéric SERRE. Je vous le transmets car vous nous faîtes le plaisir de lire nos écrits. J'ai été très émue de constater que ces derniers jours des milliers de nouvelles lectrices et de nouveaux lecteurs m'ont fait l'honneur de visiter mon site. Je leur souhaite la bienvenue et je les remercie pour leur présence. J'en profite pour les informer de la publication de mon recueil de poésie
" Comme une auréole divine " 
Eléonor GOSSELIN

 http://www.editions-en-ligne.fr
Mes droits d'auteur sont destinés intégralement à une cause en faveur des orphelins de mes collègues disparus. Je vous remercie de tout coeur pour votre compréhension et je vous souhaite à vous tous une heureuse année 2010


barre de séparation


Editions en ligne vous souhaite une merveilleuse année 2010 ! Abundans cautela non nocet...

Editions en ligne souhaite à ses auteurs, ses écrivains, ses lecteurs et à ses collaborateurs une merveilleuse année 2010 !
Le programme idéal pour l'année 2010 ? De l'audace et du pragmatisme !
'' Les idées audacieuses sont comme les pions qui avancent aux échecs ; ils peuvent être pris, mais ils peuvent aussi démarrer une partie gagnante ''. Cette citation de Johann Wolfgang von Goethe exprime bien l'enjeu de l'édition numérique. Les livres numériques sont-ils un pari sur l'avenir ou bien une évolution technologique inévitable ? Indépendamment du parti pris ou bien du débat que cela peut susciter, il semble bien que l'édition en ligne participe de la baisse du prix du livre et donc de l'accessibilité à un nouveau marché : plus de livres, plus de lecteurs. Avec l'essor du lecteur numérique de livres, il n'est pas exclu de penser que la demande grandira ; donc ami écrivain, à ta plume ! ( ou plutôt à ton clavier, c'est comme il te plaira...). Car ce qui va faire la différence, réside certainement dans le choix et la diversité des ouvrages que propose une bibliothèque numérique.
En ce qui concerne le pragmatisme, l'objectif est évidemment beaucoup moins aérien...Moins séduisant que l'envolée lyrique, il n'en est pas moins son fidèle allié et propose avant tout des fondations solides sur lesquelles " l'audace" pourra prendre son envol. " Abundans cautela non nocet " : une précaution excessive ne fait pas de tort ou plus populaire encore " deux précautions valent mieux qu'une ". C'est pourquoi Editions en ligne travaille avec le cabinet d'avocats et d'experts juridiques " Jurisexpert" spécialisé dans la propriété du droit intellectuel et défendu par la brillante avocate Me Blandine Poidevin. La référence apposée sur les ouvrages d'Editions en ligne devient également une protection pour les auteurs et le respect de leurs droits puisqu'elle précise l'origine des textes et détermine une traçabilité. Enfin, Frédéric Serre est aussi une marque nationale que l'on peut défendre au cas où...
Auteurs, écrivains, lecteurs et collaborateurs, je vous souhaite une merveilleuse année 2010 !

Editions en ligne aime l'Art-Thérapie !

Week-end d'initiation à l'Art-Thérapie - Dominante écriture.
Frédéric Serre, art-thérapeute, diplômé de la Faculté de Médecine de Tours, propose un week-end d'initiation à l'Art-Thérapie dans le cadre de l'activité artistique de l'écriture. Cette formation n'est pas un atelier d'écriture artistique, elle s'adresse aux personnes qui souhaiteraient utiliser l'Art comme outil de soins. Il s'agit donc d'un enseignement concernant l'utilisation de l'atelier d'écriture avec des objectifs de soin. Les thèmes abordés sont : les états dépressifs, les objectifs thérapeutiques généraux et intermédiaires, les items et la topologie de l'observation, enfin pour conclure le cadre d'animation de l'atelier thérapeutique. Le week-end se déroule le Samedi 30 Janvier 2010 de 14h à 18h30 et le Dimanche 31 Janvier 2010 de 9h à 13h. Le lieu d'enseignement est à Marseille au Cours Julien dans le sixième arrondissement. Tarif pour le week-end : 45 euros.

Pour tous renseignements : 06.83.61.71.32


Soutenez vos auteurs.
Téléchargez un ouvrage pour seulement 2 euros !

Tous les livres aux prix d'un journal !
En téléchargeant vos ouvrages sur Editions en ligne, vous soutenez les auteurs et vous permettez de développer l'accessibilité de l'écriture et de la lecture à tous !
Pour 2 euros, vous pouvez acquérir un roman, un recueil de poésie, un ouvrage universitaire ou un guide pratique. Pas d'hésitation, la promotion d'un livre, c'est aussi son prix !
Plus les auteurs sont nombreux, plus le budget pour leur communication et leur publicité personnelle est important. À Editions en ligne, ce sont les lecteurs qui choisissent la rentrée littéraire !
 

Editions en ligne propose l'alliance avec les éditions papiers !

Pourquoi opposer le numérique au papier ?
Editions en ligne sert d'intermédiaire entre l'édition en ligne et l'édition papier pour défendre les auteurs et négocier les meilleurs conditions d'un contrat. Pourquoi opposer le numérique au papier alors qu'ils véhiculent la même connaissance ? Combinons les deux et intéressons les éditeurs papiers...Mesdames et Messieurs faites vos ventes, à vos téléchargements partez !
 

La citation pour bien commencer l'année !

Et en plus, c'est bon pour la mémoire !

barre de séparation

'' Il est des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur. "

[William Shakespeare]
Extrait du " Marchand de Venise "

barre de séparation 


Eléonor GOSSELIN
Barre de séparation

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans BONNES FETES
commenter cet article

commentaires

Eléonor 04/01/2010 22:37


Salut belle gazelle !
Tout le plaisir est pour moi. Merci et bienvenue dans mon univers.
Eléonor.


Ghislaine (La main et la plume) 04/01/2010 11:40


Bonjour à vous et bonne année 2010! que tous vos projets aboutissent! Merci d'être passée sur mon site et je vous accepte volontier comme amie. Cordialement. Ghislaine (Gazelle) en Algérien.


Eléonor 02/01/2010 20:26


Merci mon amie pour ta noblesse et ta gentillesse. Au plaisir d'échanger.
Avec amour et respect.
Eléonor.


lorraine 02/01/2010 20:11


en voilà une bien belle idée biz et choukrane pour tous tes écrits je suis heureuse de te lire tes phrases sont simples belles et tellement efficaces


Eléonor 02/01/2010 20:11



Ashkoroki Habibati. Wajibi Youhattimo Allaya Dalika El Ikhlass. Maâ Tahiyati.
Eléonor.