Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:02

   

GIF DANSEUSEJe suis désolée de ne pouvoir imiter cette belle danseuse brune car j'appréhende de tomber et de casser mon vase ou de me faire mal. Tu connais mon poids et tu sais très bien que j'ai besoin d'équilibre. Cette jeune demoiselle est svelte, elle est jeune et même si nous sommes toutes les deux des brunes, elle est beaucoup plus souple que moi. La seule chose qui compte d'ailleurs c'est mon amour. Crois-moi cette danseuse ne t'aimera jamais autant que moi. Si tu as un minimum d'intelligence émotionnelle tu comprendras que l'essentiel est dans l'Amour. ET JE T'AIME.

 

Je pourrai, par contre, mettre une belle robe bleue et danser comme cette très belle brune. Je connais parfaitement les pas et je pourrais même consacrer une nouvelle chorégraphie rien que pour te séduire. Ouvre bien les yeux et regarde avec amour ces mouvements qui expriment la grâce et la beauté rayonnante.

GIF DANSEUSE

 

Oui, oui je t'assure que je pourrai danser comme cette danseuse et te séduire. Cette brune est en mesure de faire des ravages avec la beauté de ses gestes. Elle est tout simplement divine. Bien sûr qu'elle est plus jeune que moi. Mais, tout de même, tu ne vas pas nous gâcher la vie avec cette question d'âge. JE T'AIME !

Et même si j'ai 51 ans, je t'aime avec mes 51 ans et avec le poids des âges, avec mon poids, avec mon coeur gros comme celui d'un Taureau. Enfin, JE T'AIME ... JE T'AIME avec mes délires ... JE T'AIME avec mes mille et un désirs. JE T'AIME avec mon désir numéro 3 ...

 

MILLE ET UN DESIRS - DESIR N° 3

 

Mes mots n'interpellent aucun commentaire ( Oui, je suis de nature très autoritaire mais avec toi je verse dans une relative soumission ). Tu lis mon article, tu savoures le moment présent, tu ris si tu veux rire mais tu ne discutes pas. C'est interdit de froisser mes élans d'amour envers toi. Je pense à toi et je vis des moments d'euphorie passionnelle qui m'emportent vers un monde joyeux. Tu es vraiment ma gloire et la source de mon génie. Il suffit que je ferme les yeux et que je te vois évoluer dans l'espace avec ta beauté qui a conquis mon coeur. ( J'aurais pu écrire ta beauté qui a ravagé mon coeur, mais je préfère la beauté des mots et j'écris ta beauté qui a conquis mon coeur. )

 

Enfin, je suis toujours meurtrie par ce moment où tu m'as ignorée et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi tu as agi ainsi. Est ce pour me signifier ton manque d'intérêt ou est ce pour me blesser ? Je me pose encore et toujours cette question

   

EST CE UN AMOUR IMPOSSIBLE ?

 

  Mon âme me répond par ces mots : TOUT EST BIEN ! Mais, je ne comprends même pas ce que cette phrase signifie. Mon âme refuse de m'éclairer davantage et se contente de répéter sereinement que TOUT EST BIEN. Je verrai ce que l'avenir me réserve. En attendant une réponse claire et nette et pour oublier ce moment fatidique où tu m'as vraiment fait beaucoup de mal en m'ignorant totalement, je continue de danser et de penser à l'Amour. Juste Ciel ! Je t'aime d'une passion infinie. Mon amour pour toi est

 

              UN AMOUR ETERNEL

 

Je suis décidée à utiliser les armes de séduction massives et je te séduirai. Je me vouerai coeur et âme pour conquérir ton coeur. Dans cette optique, je choisis pour toi ces danseuses et ces danseurs merveilleux et je te prie de penser à moi le temps d'apprécier leurs prestations artistiques. Aucune blonde, aucune rousse et aucune brune ne t'aimera comme JE T'AIME. C'est tout ce que j'ai à te dire pour ce matin. Mais la séduction continue car la persévérance finira un jour par être payante. Ou bien tu finiras par m'aimer ou bien je finirai par t'oublier. Dans les deux cas je serais gagnante et la boucle sera bouclée. Oui, j'irai jusqu'au bout de mon amour.

 

Et s'il suffisait d'être heureux pour changer le monde ?

 

Regarde avec tes yeux mais attention ne touche pas à mes danseuses. Je t'ai à l'oeil ... JE T'AIME mais je suis très jalouse.

 

LA DANSE COMME EXPRESSION DE L'AMOUR

 

 

Avec amour et respect.   

                                             Eléonor.

 

        Article libre de droit à condition de citer mon nom et mon lien :

     

       Eléonor GOSSELIN

  http://www.avotreseuldesir.com    Flux RSS des articles
                 
  

                               Mots clés : La danse, la séduction.  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans HUMOUR
commenter cet article

commentaires

cheima 06/01/2011 10:06



Tes poèmes eveillent  et enflamment les désirs les plus cachés, même les sentiments engourdis!!.C'est sublime ta façon de décrir l'amour et ses désirs.Tu décrit à merveille la
passion,rien que de lire tes vers,tout en moi s'épanouit comme une fleur,et mon coeur bat comme le premier jour de son amour!!!.


Je te souhaite tout le bonheur de la terre.Que la vie récompense ton coeur à sa just valeur,un coeur débordant de tendresse et d'amour.


bisous



Eléonor 01/12/2010 20:35



Bonsoir,


Il a neigné sur le 78 et j'ai très froid. Je me sens même très fatiguée et je crois que je couve un rhume. Merci de cette visite et au plaisir.


Eléonor.



mentale 01/12/2010 19:06



Bonsoir, c’est avec beaucoup de neige que je passe faire mon coucou du mercredi,
accompagnée d’une toutoune qui s’en donne à cœur joie dans la neige,


Ma bise du jour



Eléonor 01/12/2010 18:47



Bonsoir,


Oui, je suis passionnée de danse orientale et de danse sacrée et je les pratique pour vivre l'extase. Merci de cette visite amicale.


Eléonor.



Eléonor 01/12/2010 18:46



Bonne soirée Mousse et au plaisir.


Eléonor.