Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 09:40

      Bon samedi à tous

 ...

      

Je vois Dieu partout. Je vois Dieu en toute chose. Je vois Dieu en le vent qui souffle, en les feuilles qui dansent, en la forêt qui s'anime, en mon silence. En l'expression de Dieu, Je Suis !

 

Je pratique la présence de Dieu Tout-Puissant en mes prières quotidiennes, en ma gratitude, en mes pensées. Et je remets ce qui me tourmente entre les mains du Créateur.

 

Je crois en Dieu comme je suis convaincue qu'Il résout les difficultés selon Ses voies parfaites. Je m'adresse aux hommes en voyant en eux l'expression de Dieu et je leur soumets mes requêtes en étant sûre que la solution se fera et que tout ira bien.

 

Tout est bien, de toute façon, car j'ai appris à voir au-delà des choses et à exprimer ma gratitude. Je pratique la présence de Dieu en moi et j'écoute cette voix qui parle en mon coeur.

 

En l'expression de Dieu, Je Suis, en Son expression je pense, j'agis, je prie, je parle et je soumets mes demandes. Je m'adresse à toutes les forces vives afin d'honorer l'humanité qui habite nos coeurs.

 

Puissent les blessures morales guérir, que l'injustice s'efface et laisse sa place à la bonté suprême. Puissent les hommes responsables   Bon samedi à tousagir en toute conscience et semer le bien sur leur voie et celle des autres.

 

Que l'expression de Dieu permette aux âmes de s'élever et de s'ennoblir. L'on peut commettre des erreurs mais l'on peut surtout les rectifier. Le chemin peut être difficile mais les principes sont en mesure de changer la réalité et d'éclairer les coeurs.

 

C'est force de vaincre les autres mais c'est force suprême de reconnaître en ses semblables l'expression de Dieu. C'est force suprême de purifier ses élans destructeurs de vanité et d'insolence. C'est force suprême de se vaincre soi-même en vainquant les vices.

 

L'Histoire est pleine de ces leçons de morale inculquées à ces soi-disant puissants que le vent de la Justice divine a balayé d'un souffle.

Qui sait ce que Dieu est en mesure de faire et comment Il lui est possible de changer les situations ?

 

La vraie et seule Puissance appartient à Dieu et la vie nous enseigne que les pensées justes élèvent et les attitudes équitables engendrent un état de conscience supérieur. Se reconnaître comme expression de Dieu et voir en les autres la Vérité divine est la seule force suprême qui vaille.

      aa.merci jéssica pour c'est belles écritures  Bon samedi à tous

Est ce que mon message est clair ? Je m'adresse à certaines personnes qui me verront venir vers elles et soumettre mes requêtes. Je suis au service d'une noble cause et j'ai besoin de leur compréhension afin de mener à bien ce qui anime en moi l'humanité.

 

Agissons ensemble car nous sommes les expressions de Dieu Tout-Puissant ! Autant les victimes que les personnes mises en cause, nous sommes les expressions de Dieu qui agit en nous pourvu que nous reconnaissons cette vérité suprême. Est ce que mon message est assez clair afin de sensibiliser les consciences ?

 

Oui, c'est vrai.

Je vois Dieu partout.

Je vois Dieu en toute chose.

Je vois Dieu en le vent qui souffle,

Je vois Dieu en les feuilles qui dansent,

Je vois Dieu en la forêt qui s'anime,

Je vois Dieu en mon silence.

En l'expression de Dieu, Je Suis !

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires