Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 20:28

 

« Le Secret du Bonheur c’est la Liberté.
Le Secret de la Liberté c’est le Courage.
Le Secret du Courage c’est l’Action ! »

JOLIE ROSE 

 

   

 

 

Chères âmes lumineuses,

 

Les signes sont éloquents et je m'émerveille de les voir se manifester en mes jours, en mes nuits, en toutes les étincelles de l'Indicible. J'exprime ma merveilleuse gratitude à mon amie et colllègue C.F. qui a pensé m'envoyer un message sublime que j'ai plaisir à partager avec vous. J'ai plusieurs raisons qui me poussent à donner à la chaîne épistolaire un autre élan et de lui permettre de se projeter en mille et une étincelles. Croyez-moi que la foi déplace les montagnes et change le cours des choses.

 

Je vais vous raconter l'histoire que j'ai eu le bonheur de vivre aujourd'hui. J'étais dans mon bureau en train de déguster un bon thé à la menthe en l'aimable compagnie d'une amie collègue dont les traits de noblesse forcent l'admiration. J'aime beaucoup cette amie si spontanée et si gentille. En l'occurence, je la remercie de toute mon âme d'avoir honoré mon front de son baiser respectueux et empreint de sa considération à mon égard. Je ressens les mêmes sentiments d'estime et d'amitié à son égard. Merci pour la noblesse du geste.

 

Alors que nous discutions, mon amie et moi-même, de thèmes et d'autres récits glorifiant mon passé, une petite musique s'est fait entendre ... Un message venait de tomber sur mon téléphone ... C'est une autre amie collègue connue en 2002 qui se manifeste avec un merveilleux message. Je le lis et je ressens que ce signe est annonciateur de quelque chose qui se prépare ... Une très bonne nouvelle qui tombe juste quelques minutes après. Qui est en mesure d'expliquer l'inexplicable ? La synchronicité existe et les signes nous interpellent. Exactement !

 

Voici le message que mon amie C.F. a eu la délicatesse et la gentillesse de m'envoyer :

 

"ça c'est beau.

Lis chaque phrase suivante avec beaucoup d'attention. Pour avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, tu dois faire quelque chose que tu n'as jamais fait. Quand Dieu retire quelque chose de ta portée, Il ne te punit pas mais Il ouvre simplement tes bras pour recevoir quelque chose de meilleur.

Concentre-toi sur cette phrase. La volonté de Dieu ne te mettra jamais là où la grâce de Dieu ne peut pas te protéger. Quelque chose de bon va t'arriver aujourd'hui. Quelque chose que tu attendais d'entendre. S'il te plaît, ne rompt pas. Juste 27 mots.

Dieu, notre père, marche à travers ma maison, éloigne toutes mes peurs et mes malheurs. S'Il te plaît, veille sur moi et guéris ma famille. Au nom de Jésus. Amen.

Cette prière est très puissante. Envoie-la à douze personnes y compris moi. Une bénédiction arrive pour toi sous la forme d'un nouveau travail, une maison, santé, mariage ou financièrement. Ne brise ni pose de questions. C'est un test. Dieu, est-Il la priorité dans ta vie ? Si c'est le cas, arrête ce que tu es en train de faire, envoie-la à douze personnes. Si tu aimes le diable, ferme ce texte; si tu aimes Dieu, envoie ça à douze personnes comme je l'ai fait et regarde ce qui va arriver dans 30 secondes. Des fois, nous oublions de dire :

" merci,

je suis désolé,

pardonne-moi,

je t'aime,

comment vas-tu ?

tu te sens bien ?

puis-je te dire merci d'être mon ami ?

envoie ça aux gens que tu aimes. "

 JOLIE ROSE

 

Comme je l'ai écrit, en lisant ce message, j'ai ressenti que quelque nouvelle se prépare pour moi et ce ressenti s'est réalisé quelques minutes à peine après ma lecture. Un autre appel m'apportait une merveilleuse nouvelle ... Quelle éloquence me donnaient tous ces signes versant dans la vie et me parvenant de l'Indicible. Depuis plusieurs années, je suis attentive aux messages délivrés par mes songes et par mes jours. Je suis si attentive et si reconnaissante envers Dieu, envers la Vie, envers l'Univers, envers vous toutes et vous tous qui me lisez.

 

Comme me l'a demandé mon amie C.F., je n'ai pas brisé cette chaîne car elle recèle un beau message. Vous serez des milliers et des milliers à la lire, à la considérer, à la faire projeter en versant dans cette ferveur qu'est la foi. Le temps des esprits forts est bel et bien révolu pour les âmes lumineuses. Vous serez l'une d'elles, écoutant les signes, considérant les messages, écrivant de vos mots la co-création d'événements heureux. De belles manifestations se révèleront à vous et vous verrez que Dieu est merveilleux ... Comme vous êtes si merveilleuses et si merveilleux à l'image de notre fascinant Créateur !

 

Avec amour, grâce et haute considération.

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires