Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 19:07

 

UN VRAI TABLEAU

 

Dieu ! Je réagis toujours en pleine conscience et je sais que je peux faire très mal. Mais, je ne fais que réagir et je ne cherche jamais à nuire ... Le message est clair : je ne permets jamais à des âmes errantes sur la voie du mal de sévir ... Jamais !

 

Car, je suis consciente de ma valeur et l'on ne peut plus me provoquer sans en payer très cher le prix. C'est ainsi et ce sera toujours ainsi. Il y a quelques années, j'ai subi, en silence, l'injustice mais cette phase éphémère et délétère est belle et bien finie pour toujours.

 

Certaines âmes qui sévissent toujours prennent plaisir à me dénigrer mais je suis au dessus de toutes les critiques et si l'on vient sur ma voie on aura affaire à moi et ma réaction sera effectivement terrible. Car, elle sera en pleine conscience.

 

Et qui dit pleine conscience dit l'ampleur, la force et la puissance multipliées par mille du mal que l'on m'envoie et que je retourne à l'arroseur. Celui-ci n'est pas seulement arrosé mais noyé sous ses propres flèches, sa propre bêtise et ses propres tirs qui se retournent contre lui. C'est un comble !

 

Mais, le langage de certaines âmes dédiées au mal est offensant et quand vous les remettez à leur vraie place, ces infâmes créatures s'étonnent et se plaignent d'être la cible d'une méchanceté sans bornes ... Allez comprendre leur message.

 

Au lieu de comprendre la leçon moralisatrice que je leur inculque et de s'aligner sur la voie du bien, ces âmes perdues pour elles-mêmes et pour l'humanité continuent de sévir. Et le choc en retour est mille fois plus puissant encore ... Le cercle est vicieux mais le Bien triomphera toujours car c'est en pleine conscience que je réagis.

 

Je suis vraiment très gentille de nature car je suis d'une sensibilité sans bornes et je n'aime pas causer du mal aux autres. Mes parents m'avaient inculqué tant de grandes valeurs que je ne peux pas me permettre de semer le mal sur ma voie ou celle des autres.

 

Mais, mes expériences noires d'injustice m'ont ouvert les yeux et je sais que les âmes faibles ont besoin d'être remises à leur vraie place. Alors, j'assume cette mission avec la pleine conscience et ma réponse aux actes nuisibles pourrait être foudroyante au plus haut degré.

 

Une âme qui en a fait l'expérience ces derniers temps se souviendra à jamais du volcan qu'elle s'est pris et qui l'a bouleversée au plus haut degré. Croyez-vous qu'elle a pris conscience de ses bêtises ? Non. Elle prétend être victime de ma très grande méchanceté.

 

C'est risible mais l'ignorance et la stupidité n'ont pas de fond. Je réagirai toujours en pleine conscience tout en ayant pitié de ces misérables créatures qui continuent de semer la haine et l'aigreur sur le chemin.

 

Je cible en cet article une manipulatrice qui considère les autres, tous grades confondus, comme des êtres sans aucune intelligence. Elle manipule les êtres sans aucun scrupule et elle parvient à ses fins. C'est incroyable mais vrai !

Image du Blog nicky08.centerblog.net

Comment est ce qu'on peut être manipulé ainsi sans se douter du jeu mesquin de cette créature malsaine ? Surnommée la sorcière et pour cause, cette âme est vraiment impitoyable à l'encontre des autres.

 

Mais, je la trouve pitoyable et misérable. Elle essaie de duper tout le monde, y compris sa propre famille qui la rejette. Je lui dédie ces mots afin qu'elle ouvre ses yeux sur sa propre réalité aigrie. Comme je la plains !

 

La vérité est comme le soleil qui éclate au grand jour. Nous savons qui est qui et qui manipule qui et qui fait quoi et qui mérite quelque faveur ou quelque blâme. Nous savons toutes et tous quel jeu mène cette manipulatrice qui me lit et qui se reconnaîtra.

 

La vie est en mesure de lui faire payer très cher sa manipulation. Mon message moralisateur à cette misérable créature sans conscience et sans intelligence : la méfiance est de rigueur. Pauvre de toi et de ton effarante stupidité. Pauvre de toi ... Exactement !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires