Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2013 4 02 /05 /mai /2013 20:27

 

 

La gratitude ! Oui, je remercie la personne qui m'a envoyé ce lien mais je n'ai pas besoin de faire courir quelque homme que ce soit dans quelque pays que ce soit, ni en France ni ailleurs. J'ai éclaté de rire en lisant cet article qui donne des astuces sur comment se faire désirer et faire courir un homme ...

http://teemix.aufeminin.com/mag/love/d7204/s26711.html

En quel honneur appliquerai-je ces pertinents conseils ? Je me le demande bien. Tout compte fait, j'ai décidé d'écrire un article et de mettre ce lien pour celles qui pourraient être intéressées par faire courir quelque homme ou des hommes ou même celles qui auraient le projet de ne faire courir personne.

 

Quant à moi, j'ai décidé d'être moi-même et de dire toute la vérité à l'homme qui m'intéresse. S'il apprécie l'authenticité ce sera tant mieux pour lui et pour moi mais s'il attend à ce que je joue la comédie et lui faire croire quelque histoire montée de toutes pièces, il perdra son temps tout simplement.

 

Je suis moi-même et mon âme m'interdit de m'inventer toute une vie afin de leurrer celui que j'aime. Non, je resterai moi-même et je lui dirai que je l'aime et que la vie est courte et que je l'apprécie à sa juste valeur et qu'il mérite d'être heureux et que je suis cette personne qui pense à lui, qui prie pour lui ...

 

Enfin, je pleurerai si je découvre que je ne l'intéresse pas vraiment mais j'aurai assumé mon devoir envers la Vérité et c'est l'essentiel. Mon âge ne me permet plus de me la raconter et d'inventer quelque récit que ce soit.

 

D'ailleurs, un jour, mon âme très en colère m'a dit que je suis dans le pouvoir spirituel qui consacre la Vérité

 

IL ME FAUT BLEU GARDER.

Par conséquent, je ne peux plus me permettre de séduire qui que ce soit et encore moins inventer des histoires pour l'influencer dans un sens ou dans un autre.

 

Je suis dans le pouvoir de l'âme et celà fait longtemps que j'ai tendu mes mains à l'Univers et que je fais confiance à la Source. Non, je ne suis pas prête d'oublier ces mots dictés par mon âme :

" Tu es dans le pouvoir de l'âme qui est reliée à la Source ....Tu es au dessus des tactiques et des techniques négligeables de la séduction. Tu n'as pas à séduire. Tu dois éclairer par l'Amour de ton coeur."

 

Alors, en toute vérité, je m'adresse à chacune de mes lectrices en lui disant de rester elle-même et de ne pas avoir recours aux tactiques ni aux techniques de la séduction. Il ne sert à rien de se la jouer et de jouer la comédie à l'homme. Il n'est pas conseillé de le faire courir non plus.

 

Rien n'est plus appréciable chez une femme que d'être authentique et de laisser parler son coeur tout simplement. Si l'homme apprécie ce sera tant mieux pour les deux, sinon le message est clair. Ce n'est pas le bon et il est préférable de cultiver le bonheur avec un autre.

 

L'essentiel pour une femme est d'éclairer par l'amour du coeur et non de briller par l'éclat artificiel des manipulations et des techniques de la séduction fatale. 

 

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans PARFUM MON AMOUR
commenter cet article

commentaires