Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 23:08

 

P1120410

 

Comme vous le constatez sur cette photo, l'ambiance joyeuse et amicale qui a marqué l'atelier de formation au couscous royal marocain témoigne de notre alignement sur le principe " joindre l'utile à l'agréable " Nous avons beaucoup ri car je n'ai pas cessé de raconter des blagues tout au long de l'atelier.

 

Nous avons prié également et envoyé des vibrations d'amour à tous les convives. C'était génial ! Et mes amies et amis n'en reviennent toujours pas d'avoir dégusté un succulent couscous préparé dans la pure joie.

 

Il y avait avec nous les femmes, un jeune homme charmant qui s'est appliqué à suivre mes conseils. Et je lui rends hommage pour sa présence. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé activement à ce que notre couscous soit réussi.

 

Certes, c'est moi-même qui ai présidé cet atelier mais c'est grâce au travail bien accompli de tous mes élèves que ce samedi a été et demeurera toujours une journée mémorable.

 

Nous étions une vingtaine de personnes en plus de cinq enfants qui m'ont fait des bisous en signe de remerciements car ils ont apprécié le couscous. C'était attendrissant ! Je les remercie pour leur rayonnenemt et la grande joie avec laquelle ils ont ensoleillé ces précieux instants passés en leur compagnie. 

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés.

 

P1120425 (2)

Partager cet article

Repost 0

commentaires