Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:27



480x480[1]
Ce soir, j'ai mis cette image qui représente une cascade en l'honneur de ces personnes inconnues de moi mais toujours présentes pour m'offrir, sur de merveilleux plateaux, toutes les belles sources de mon inspiration.
A vous qui m'aidez à trouver sur le Web toutes les images et toutes les informations pour écrire mes articles, à vous que je ne connais pas, mais que je considère comme des êtres précieux et bienveillants, j'aimerais exprimer toute ma reconnaissance et vous présenter mes voeux d'une nouvelle année pleine de bonheur.
Papa me disait souvent que les âmes sont comme les pierres dont certaines précieuses sont considérées, à juste titre, des diamants purs. Comme ces êtres élevés vous ressemblez aux étoiles qui brillent et vous me rappellez, chaque jour, le but ultime vers lequel tend chaque coeur : l'Amour.
A vous qui m'aidez, j'offre le parfum exquis de ces roses aux couleurs de mon pays natal. A votre bienveillance, je fais don de ces papillons se gorgeant de la pureté et de la fraîcheur de cette cascade au mille et un reflets des diamants purs.
Je vous exprime toute ma reconnaissance et, avec les larmes aux yeux, je m'incline devant vous pour saluer votre bonté et votre générosité.
Je n'oublierai jamais que c'est grâce à vous que mon coeur, embrasé par tant de beaux gestes, a pu écrire ce qu'il aime. 
De toute mon âme, merci.
480x480[1]
Avec amour et respect.
Eléonor GOSSELIN
480x480[1]

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans BONNES FETES
commenter cet article

commentaires

Eléonor 05/01/2010 21:27


S'il est un coeur empreint de grandeur et de noblesse c'est bien le tien. Tu le sais bien Sourour. Je ne suis qu'un petit canal et mon désir est de m'abreuver d'amour.
Avec tout mon respect.
Eléonor.


SOUROUR 05/01/2010 21:13


Merci Eleonor pour ce partage sublime qui est tres emouvant une vraie poetesse qyi s exprime de tout ce que ressent son coeur et son ame une amitie melee d amour et de respect je te souhaite
bonne soiree bisous 
 


Eléonor 05/01/2010 19:37


Cher ami Pascal,
Je te remercie pour ta gentillesse et pour tes voeux. Je suis ravie de voir les photos de Maël. Il est vraiment très beau et je trouve qu'il te ressemble aussi à toi. L'essentiel est qu'il
soit en bonne santé. Je garderai de très bons souvenirs de toi. Bref, la vie continue et j'ai été heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tous mes voeux de bonheur à ton épouse Marie et à votre trésor
Maël.
Avec mes bonnes pensées et tout mon respect pour l'ami que tu as su être pour moi.
Eléonor..


pascal 05/01/2010 18:45


Merci pour ces merveilleux voeux que tu nous livre comme un trésor.
Je te retourne tout mes voeux de bonheur de joie et de paix pour cette nouvelle année
 


Rachida 05/01/2010 16:31




Merci Eléonor pour ce billet touchant, ça va droit au coeur et bravo.
Merci de voter pour mon blog

§§