Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 12:04

       

 

Mon Dieu; en la conquête de mon coeur que Tu habites,

j'aspire.  

 

 

 Avec amour,

Je savais que ce matin j'aurai une réponse suite à mes écrits inspirés que j'ai eu le bonheur de tracer dans cet univers ... Et mes yeux viennent de lire mon propre article " LE HASARD N'EXISTE PAS " comme je viens d'avoir la confirmation que je suis protégée. Oui des êtres lumineux me guident avec leurs conseils et des coïncidences heureuses se chargent de me rappeler que je dois appliquer moi-même ce que la divine Providence me dicte à travers la voix de mon âme.

 

J'avance, oui j'avance toujours sous la haute protection de Dieu et toutes les morales de ma légende personnelle redéfinissent mes expériences de vie en d'heureuses opportunités et en de belles coïncidences balisant la voie de lumière qui me revient de Droit divin.

 

En effet, chacune de mes expressions qui me ramènent à mon unité originelle avec l'Être divin sublime ma vie. Au-delà de toutes les apparences et parfois de mes peines et souffrances, tous mes mots sont messagers de sagesse, d'espoir, de joie, de plénitude ... Car même mes révoltes et mes propos moralisateurs se changent du fiel au miel pour enfin devenir enseignement lumineux grâce à tous mes guides spirituels.

 

En la Vérité, j'ai souhaité apporter mes vécus, mes expériences personnelles et mes cultures spirituelles à vos regards sans même appréhender les critiques. J'ai souhaité me dévoiler en ayant la force intérieure d'affronter ma propre vérité. C'est face à moi-même que j'évolue avec mes ombres et ma clarté et j'avance en toute conscience sur le chemin de la lumière de Dieu.

 

 

Certes, cet univers est devenu le temple de mes propres reflets, de mes nombreuses facettes, de mes réalités intérieures, de la Vérité, de mes quêtes, de mes chutes, de mes colères, de mes rebondissements, de MON SILENCE ... MON SILENCE ! Car même si mes mots dansent, rient, crient, pleurent, chantent, sourient ou s'expriment en l'Infinitude et en l'Eternité de mon âme, mes mots révèlent MON SILENCE ...

 

MON SILENCE ! DIEU est SILENCE en moi et je le recherche ... J'ai longtemps cherché DIEU, le DIEU du ciel et j'ai découvert à travers mes quêtes que ce DIEU est en moi. DIEU est en le SILENCE qui est CIEL en mon propre coeur. Des univers de lumières indescriptibles sont en moi. Et grâce à ce SILENCE mes zones d'ombre ont commencé à se réduire progressivement.

 

J'ai compris les messages, les enseignements des anciennes traditions même s'il m'a fallu un long temps afin de pratiquer moi-même mon propre enseignement. J'ai été surprise ces derniers temps de voir mes zones d'ombre ressortir dans un effort de dernier combat face à une lumière intense qui éclairait ma conscience. Une lutte au-delà de laquelle mon existence épousera une vie empreinte d'humanité et d'humilité.

 

HUMANITE ET HUMILITE ! Telles sont les valeurs spirituelles les plus divines, les plus nobles qui ouvrent le coeur et laissent libre cours au SILENCE ... SILENCE ou DIEU. J'avance dans la réharmonisation de toutes mes énergies consacrées à l'Amour. Le chemin est long mais la Lumière qui m'accompagne élimine en douceur et avec tendresse tout heurt qui dessert ma merveilleuse quête.

 

J'oeuvre à travers mes mots à l'émergence de ma propre lumière, de mon humanité, de mon humilité, de ma divinité. Mes mots ne sont que la réponse à tous les appels profonds jaillissant de mon âme qui désire m'aider. Et pour toutes les personnes qui me lisent mon âme souhaite également leur ouvrir les yeux sur leur propre potentialité illimitée. Tout est en nous potentialité merveilleuse.

 

Au-delà de toutes mes peines et souffrances, la même voix divine de l'espoir s'est fait entendre en moi et en mon Être essentiel. Je sais qui Je Suis et je connais ma mission de porter cette voix divine comme la courbe du soleil. Dorénavant, en mon coeur brille le Soleil qui d'un bout à l'autre de tous les horizons forme la courbe de la Lumière, la lumière de Dieu.

DIEU !

       

Avec amour, respect et haute considération

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA BARAKA
commenter cet article

commentaires