27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 10:33

   

J'ai reçu ce message riche de bon sens et de belle vérité. C'est toute l'humanité qui brille en mille et une lumières et qui éclaire le monde. Quand je pense aux discours des parvenus qui nous bombardent avec leur haine aveugle et qui cherchent à pourrir l'existence de leurs semblables je ne peux que les inviter à revoir leur démagogie fatale et à se taire.

 

Juste Ciel ! Que les parvenus se taisent et qu'ils laissent l'humanité vivre en toute sérénité. Car nous sommes fatigués de subir, encore et toujours, les indignes manipulations destructrices.

Voulez-vous servir un pays ?

Commencez dèjà par lui exprimer et par lui donner votre amour, votre respect et alignez-vous sur son service. Sinon, nous comprenons que votre démagogie ne vise qu'une seule fin et n'a qu'un médiocre objectif : c'est exploiter les êtres et les choses. Alors ?

 

Cette vidéo a éveillé en moi mon humanité qui a été touchée au plus haut degré. J'en suis si sensible car les vérités qu'elle révèle sont émouvantes et très poignantes. Cet homme issu des plus riches classes sociales a su se secouer et donner le meilleur de lui-même aux autres. Nous avons besoin de personnes comme lui qui s'engagent pour trouver les bonnes réponses à toutes les questions qui se posent.

 

Le monde va mal et nous n'avons pas besoin de ces êtres qui divisent et qui sèment la peur et la terreur afin de s'approprier nos biens et nos valeurs. Toutes les Françaises et tous les Français sont très dignes et ce ne sont, certainement pas, des parvenus qui vont nous imposer leur loi délirante de haine, de division et manquant de respect à la vérité.

 

C'est mon sermon sur l'engagement au service de la France. Qui voudrait nous montrer ses propres convictions doit nous révéler la force de son amour envers la France en défendant tout le peuple français sans faire aucune différence. Alors à bas tous les parvenus et tous les profiteurs qui cherchent à nous dépouiller de notre vérité et de notre sensibilité pour mieux nous voler nos biens, nos convictions et même notre appartenance à toute l'humanité.

 

Restons vigilants car toute personne qui parle de division est esclave de la haine. Et tout esclave de la haine est incapable de gérer convenablement les êtres et les choses. Je me permets de répondre aux provocations afin d'exprimer cette glorieuse vérité que personne n'est dupe et que tout le peuple est en mesure de bien juger tous les manipulateurs, tous les arrivistes, tous les parvenus attirés par leur seule ambition de s'approprier le pouvoir. Heureusement, la France est une démocratie et le peuple français veille. Le peuple de notre France aime sa patrie et il veille en tout honneur ! 

 

On ne peut faire confiance aux névrosés, aux manipulateurs, aux cas pathétiques dont le seul objectif est de nous étourdir par des mensonges et de nous guider sur la voie de l'incompréhension et de la division entre les enfants d'un même peuple. L'on ne fait jamais confiance au renard qui flatte le corbeau en vue de s'approprier son bien. La relation est métaphorique mais elle est vraie. La méfiance reste de rigueur !

   

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin

Tous droits réservés.

 

Voici le message en question :

 

A voir absolument ! Un bijou d'Amour et d'Intelligence !  
>

 

>
> En cette période de crise et d'élections il faut absolument vous prendre quelques minutes
pour regarder cette vidéo ! Il n'est pas question de conspiration ni de lutter contre la
finance et la mondialisation ni de plan d'austérité ni de faire payer les riches ni de
réformer l'éducation nationale ou le droit de grève...juste question de faire des choses
simples et efficaces qui ridiculisent les discours de "droite" de "gauche" du "centre", des
syndicats et du nouvel ordre mondial surtout !...
>  
>
>  
> 2012, c'est quelque chose qui devrait ressembler à ça !

 

>
>
>  Courte vidéo-conférence d'un Indien, Sanjit Bunker Roy qui fait des merveilles....Si vous
aimez les belles histoires, de celles qui rendent confiants en l'homme et en ses possibilités
infinies, voici son magnifique témoignage:
> " Au Rajasthan, en Inde, une école hors du commun forme hommes et femmes venant de milieux
ruraux -- illettrés pour la plupart -- pour devenir ingénieurs en énergie solaire, artisans,
dentistes et docteurs dans leur propre village. Elle s'appelle l'Université des Va-nu-pieds,
et son fondateur, Bunker Roy, nous explique comment elle fonctionne....."      
http://www.ted.com/talks/lang/pt/bunker_roy.html#.Tty9NE-cDhE.facebook  
> ***  Pour avoir les sous-titres en français, sous le bouton de lecture, vous avez un menu
libellé "Subtitles available in :", choisissez "French (France)".

Namasté

Michel

   

 

 

Partager cet article

commentaires

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog