Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 21:58

  etoiles 3 couleurs 

 

La beauté ? Mes histoires avec la beauté sont variées et je suis si sensible aux conséquences qui m'ouvrent sur tous les firmaments, sur tous les horizons. Si je dois vous raconter tous mes déboires, vous rirez de tout ce que j'ai vécu. Je suis si sensible et toute chose belle m'émerveille et m'enivre, tout être beau m'attire, m'attire et je me perds ... Je me perds et je m'oublie jusqu'à la super conscience ! 

    etoiles 3 couleurs  DIEU LUI MÊME COMPREND MES LARMES ... LES LARMES DE MON COEUR.

 

Cette chanson marocaine qui marque l'insconscient collectif du peuple marocain illustre parfaitement que la beauté aveugle, rend fou, engendre l'inconscience ou la super conscience. Je suis si sensible à la beauté ... Et je considère que ma conscience s'éclaire de ce suprême sentiment consacré à la Beauté.

 

La beauté me ressource, m'inspire, m'aide à m'évader de mes limites intérieures et je m'envole pour atteindre ma propre plénitude. J'accepte d'être au coeur même des séductions qui chantent la beauté jusqu'à en atteindre l'idéal ultime : la Beauté !

 

Car Dieu est beau et il aime toutes les créations belles. Et rien que par amour pour Dieu, j'adhère à suivre mon coeur jusqu'au point du bel infini. La Beauté jusqu'au bout divin et éternel de toutes mes émotions. J'aime et j'adore le sens de ces mélodies marocaines si magnifiques ... Et vous ?

 

Avec amour, respect et haute considération.

Eléonor Gosselin.

Tous droits réservés. etoiles 3 couleurs 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans LA VIE
commenter cet article

commentaires

Eléonor 29/12/2012 13:17


Ibarek Allah fiki lahbiba Sourour,


Choukrane Ilik et que Dieu te bénisse.


Eléonor

Sourour Hyba 28/12/2012 16:42


très beau ce partage Allah ibareq fiki*bises