Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:07
   
Et je médite le coeur du silence.gif cloches de Noêl
 
  Mon âme danse ... Et le silence vertigineux que je vis m'ouvre sur le bleu irréel ! L'Amour ! Et la nostalgie sonne en moi en la musique de l'Atlas. Mon âme danse et je deviens moi-même ondulation, mesure, vibration, attraction. J'attire l'amour et je danse l'Amour ...
 
J'éprouve un besoin immense à écrire ces derniers temps. Mon âme s'envole vers son âme jumelle et je replonge comme jadis dans mes voyages oniriques. C'est ainsi ... Le temps de l'amour sonne de nouveau et c'est la bleue nostalgie qui saisit mon coeur et chaque parcelle de mon corps. Et je vibre, et je danse car dans la danse se situe le coeur du silence. 
 
Le coeur du silence ! Je fais rejaillir de moi les cascades de cet amour qui coule en moi. C'est dans le silence de la nuit que mon âme danse, chante et je m'enivre de tous ces mystères qui viennent vers moi ... Le bleu irréel ! Et le silence devient vertigineux pour enfin me verser dans le coeur de l'Amour.
 
Je vis le changement, je le sais parce que mon âme me le confirme ... Le changement que seul le coeur du silence permet de vivre. Et je danse des pas de la croix ... Bonnes fêtes à tous les amoureux plongés dans le silence des étreintes ! Autant me réjouir du bonheur des autres car en moi sonne l'unité avec l'Humanité !
 
Mon âme danse et honore le sacré du silence. Je suis consciente de cet amour vermeil qui me fait parler au vent et qui me rapproche des nuages. Je sens cette unité et cette union et je me surprends à bénir les encens et la myrrhe, le coeur du silence et la danse ... Par le décret suprême de l'Amour, je danse les parfums, je danse le silence.
 
Vers Dieu, je consacre mes pensées, je lève mes bras, je lève mes yeux vers le coeur du silence ... Le vertige ! Silence divin, autant je t'aime, autant je te vénère ... Et mon âme s'envole vers la flamme jumelle, mon âme danse le chemin de croix de l'Amour !
 
  Avec amour, respect et haute considération.
Eléonor Gosselin.
Tous droits réservés.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Eléonor 23/12/2012 03:16


Bonjour Zakia,


Il est 3h15 du matin et je suis entrain d'écrire car mon âme s'envole vers l'âme jumelle. L'amour m'habite encore et toujours ...


Merci de votre visite et priez pour moi car j'en ai besoin !


Eléonor

Chelbab 22/12/2012 20:35


bonsoi ma trés chére  Eléonore,j'honore votre belle  âme ,ma chére Eléonore.^


merci pour tout ce que vous nous donnez,merci d'exister


mon âme danse et vibre à l'unissons.


trés belle soirée à vous


dans l'amour et la paix


zakia