Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 12:52

 

  Avec amour,  

Je sais et je vis cette assertion qui dit que la mesure de l'amour est d'aimer sans mesure.

 

 

null

 

Avec amour,

Je sais que chacune de vous et chacun de vous est la face révélée de moi-même. Chaque personne que je croise est le reflet de moi-même. La perfection est à Dieu et nous sommes sur la Terre afin de vivre, chacune, chacun, les fructueuses expériences et les magistraux enseignements. Avec vous j'avance. Je vous regarde droit dans les yeux et même si c'est à travers ces regards virtuels, je vous regarde droit dans les yeux avec toute l'intégrité qui m'anime. Mes émotions m'ébranlent et à travers nos regards échangés au fil de mes mots, c'est ma vérité qui s'aligne sur la Vérité.

 

Mon monde intérieur ? Je me laisse vivre les belles et bénéfiques émotions, les merveilleux sentiments et ma sensibilité s'envole vers les sphères de l'Infinitude, de la magnificence, de la sublimité qui caractérise la Beauté. Je vibre, je vibre à un tel point que je ne sais même plus quelles galaxies de lumière m'irisent !

 

Face à vous et face à moi-même dans la flamme qui anime mon coeur de l'Infinitude, de l'Amour, de l'Adoration, de Dieu, de la Terre, de l'Ether, je suis sensible à cette musique qui transcende chacune de mes cellules ... J'ai entamé le processus de pardon et j'ai demandé pardon à Papa ... null Et pourtant, je croyais ne jamais devoir demander pardon à Papa ... Papa, l'amour infini et l'affection suprême ! Et j'ai pardonné à Papa ... Il fallait que je pardonne à Papa de m'avoir laissée sur la Terre avec ce manque de son amour. Tout est bien. Nous nous sommes retrouvés dans les archives du Temps et Papa et moi-même avons vécu cette étreinte de l'Amour. Bénédiction, Lumière et Amour ont scellé nos sentiments mutuels. Je t'aime Papa !

 

Maman, null très belle dans la lumière de l'Eternité a répondu à ma requête de pardon avec toute la tendresse qui caractérise son âme si noble et si divine. J'ai pardonné à Maman d'avoir versé ma vie dans l'Infinitude des émotions. Et nous nous sommes alignées toutes les deux sur les vagues de la tendresse mutuelle aux lumières et aux parfums des splendeurs. Car Maman a été, est et sera toujours inscrite dans le registre des ordres esthétiques exceptionnels et des grandes vertus morales. Je t'aime Maman !

 

J'ai demandé à chacun de mes frères et soeurs, à mes ancêtres pardon. Et j'ai pardonné en pleurant ce que je considère comme étant un devoir et un droit afin que mon coeur s'épanouisse en l'acceptation de Ce qui Est. Vous vivez en direct et à travers mes mots toute l'Infinitude de mes vécus. C'est l'émotion qui pleure en moi en ces instants et je sens la Liberté de vivre l'Amour sans aucune chaîne. Car je marche toujours vers mon destin et ma légende s'écrit en l'or de toutes mes nostalgies et de mes vécus. Je vous aime, vous mes ancêtres, mes frères et mes soeurs et nous sommes réunis à jamais pour l'Eternité dans l'Amour.

 

A chacune de vous toutes, à chacun de vous tous je demande pardon. Je vous consacre également mon pardon et nous nous retrouvons face à nous-même dans les degrés de l'Amour. NOUS SOMMES UN ! Je vis ce sentiment fort mais ô combien magique d'être au coeur de l'Amour avec mes frères et soeurs dans l'humanité ...

 

Humanité, Humilité, Amour, Harmonie et Lumière sur tout ce qui a pu croiser mon chemin, de près, de loin, sur les fils du Temps, sur les vagues des émotions, sur Tout ce Qui Est ... Amour, Paix et Plénitude sur nos coeurs ... Félicité sur nos âmes !   

 

 

Je partage avec vous ce qui est Essentiel dans ma connection à la Vérité. Si vous êtes sensibles à mes mots, laissez couler vos perles de joie et priez pour que le Bonheur et la Paix règnent dans le monde. Dieu est si sensible aux larmes sincères de nos coeurs. Pleurez de joie ou riez dans vos coeurs car le Créateur assigne la Vérité aux âmes lumineuses qui participent activement à semer l'Amour. Je suis si sensible ! Merci de votre pardon et au plaisir sensible de vous retrouver sur l'azur de toutes les vérités qui mènent à Dieu !  

 

   

 

Avec amour, respect et grâce

Eléonor GOSSELIN

Tous droits réservés.

     

Partager cet article

Repost 0
Published by Eléonor - dans MILLE ET UN DESIRS
commenter cet article

commentaires